Page 18 sur 22 PremièrePremière ... 81617181920 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 171 à 180 sur 216

Discussion: Atlas/ecran noir !

  1. #171
    Date d'inscription
    novembre 2014
    Messages
    150
    Thanks
    2
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Atlas/ecran noir !

    bonjour
    les c+ decale marchent,ocs city mais pas les autres ocs
    plus de bein 123 depuis peu!
    Dernière modification par pecqeps ; 11/02/2017 à 12h03.

  2. # ADS
    Atlas/ecran noir !
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #172
    Date d'inscription
    août 2014
    Localisation
    Italie
    Messages
    49
    Thanks
    0
    Total, Thanks 65 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Atlas/ecran noir !

    Citation Envoyé par pecqeps Voir le message
    bonjour
    les c+ decale marchent,ocs city mais pas les autres ocs
    plus de bein 123 depuis peu!
    J'ai trouvé ça sur Facebook, je pense que ça sera utile pour tout le monde qui ne le savent pas ou qui n'a pas bien compris.



    Ceci est une réponse de la team KING, donc ceux qui grâce a eux, nous arrivons à voir les chaînes de Canal:




    Bonjour

    Nous sommes étonnés que des gens continuent de se plaindre ici et ailleurs que des chaînes s'arrêtent et/ou freezent. Ne comprennent ils pas donc que canal ont déclaré une guerre féroce contre le sharing à commencer par l'Atlas. Ne comprennent ils pas que nous sommes actuellement parmi ceux qui s'en sortent le mieux. Ne comprennent ils pas donc, qu'il y a des véritables chances que tout s'arrêtent? Ils sont en train d'arrêter des cartes, celui n'est pas content, peut aller directement s'abonner à canal parce que ça ne va s'arranger de sitôt. Et ne vous fatiguez pas à nous dire que telle ou telle chaine s'est arrêtée, on le sais et des fois c'est nous qui le faisons en sacrifiant des chaînes pour d'autres.

    Les serveurs sautent, les cartes sautent, tout ce travail nuits et jours, semaine ou week-end, jours de fêtes...
    On l'a dit à plusieurs reprises, celui qui n'est pas content ou frustré, a plein de solutions: choisir un autre récepteur ou s'abonner à canal.

    Et pourquoi ne pas comprendre une fois pour toute que canal sont en train de s'attaquer aux pirates et que tout ce qui arrive est normal. Soit, on l'accepte ou on trouve une autre solution. Pourquoi, doit-on à chaque fois expliquer encore et toujours la même chose. C'est clair ce qui se passe, non?

    Des chaînes vont s'arrêter, d'autres vont revenir, peut-être que tout Csat est en train de vivre ces derniers jours sur des serveurs pirates. Je ne peux pas être plus clair que ça.


    Inviato dal mio iPhone utilizzando Tapatalk
    Atlas HD200s

    Tecnicien informatique
    Tecnicien electronique

  4. #173
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    661
    Thanks
    6
    Total, Thanks 2 716 fois
    Pouvoir de réputation
    119

    Re : Atlas/ecran noir !

    Citation Envoyé par John2014 Voir le message
    J'ai trouvé ça sur Facebook, je pense que ça sera utile pour tout le monde qui ne le savent pas ou qui n'a pas bien compris.



    Ceci est une réponse de la team KING, donc ceux qui grâce a eux, nous arrivons à voir les chaînes de Canal:




    Bonjour

    Nous sommes étonnés que des gens continuent de se plaindre ici et ailleurs que des chaînes s'arrêtent et/ou freezent. Ne comprennent ils pas donc que canal ont déclaré une guerre féroce contre le sharing à commencer par l'Atlas. Ne comprennent ils pas que nous sommes actuellement parmi ceux qui s'en sortent le mieux. Ne comprennent ils pas donc, qu'il y a des véritables chances que tout s'arrêtent? Ils sont en train d'arrêter des cartes, celui n'est pas content, peut aller directement s'abonner à canal parce que ça ne va s'arranger de sitôt. Et ne vous fatiguez pas à nous dire que telle ou telle chaine s'est arrêtée, on le sais et des fois c'est nous qui le faisons en sacrifiant des chaînes pour d'autres.

    Les serveurs sautent, les cartes sautent, tout ce travail nuits et jours, semaine ou week-end, jours de fêtes...
    On l'a dit à plusieurs reprises, celui qui n'est pas content ou frustré, a plein de solutions: choisir un autre récepteur ou s'abonner à canal.

    Et pourquoi ne pas comprendre une fois pour toute que canal sont en train de s'attaquer aux pirates et que tout ce qui arrive est normal. Soit, on l'accepte ou on trouve une autre solution. Pourquoi, doit-on à chaque fois expliquer encore et toujours la même chose. C'est clair ce qui se passe, non?

    Des chaînes vont s'arrêter, d'autres vont revenir, peut-être que tout Csat est en train de vivre ces derniers jours sur des serveurs pirates. Je ne peux pas être plus clair que ça.


    Inviato dal mio iPhone utilizzando Tapatalk
    Bonjour , cette réponse était hier et maintenant les ocs sont Ok (et bien sûr Canal décalée qui est revenue bien avant)

    PS: la Team KYNG n'a pas de page facebook donc il faut faire attention avec ce genre de page qui copie et colle depuis le forum des KYNG sans faire attention aux circonstances de ces messages . Merci
    ATLAS HD200 /BOOT B103 /SOFT B118

  5. #174
    Date d'inscription
    août 2014
    Localisation
    Italie
    Messages
    49
    Thanks
    0
    Total, Thanks 65 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Atlas/ecran noir !

    Citation Envoyé par Abou-DZ Voir le message
    Bonjour , cette réponse était hier et maintenant les ocs sont Ok (et bien sûr Canal décalée qui est revenue bien avant)

    PS: la Team KYNG n'a pas de page facebook donc il faut faire attention avec ce genre de page qui copie et colle depuis le forum des KYNG sans faire attention aux circonstances de ces messages . Merci
    Abou-DZ, jettes un coup d'œil sur Fb cherches:
    K.Y.N.G team, tu verras.
    Maintenant je me trompe peut-être aussi 🤔


    Inviato dal mio iPhone utilizzando Tapatalk
    Atlas HD200s

    Tecnicien informatique
    Tecnicien electronique

  6. #175
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 609
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 833 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Atlas/ecran noir !

    OUI ce post est bien present su FB mais sorti de son contexte ( une discussion ) il peut preter a équivoque et nuire a toute une communauté,je pense que la réaction de abou-dz est légitime
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  7. #176
    Date d'inscription
    août 2014
    Localisation
    Italie
    Messages
    49
    Thanks
    0
    Total, Thanks 65 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Atlas/ecran noir !

    Citation Envoyé par Lako Voir le message
    OUI ce post est bien present su FB mais sorti de son contexte ( une discussion ) il peut preter a équivoque et nuire a toute une communauté,je pense que la réaction de abou-dz est légitime
    Ok je pensais simplement que ça pouvait être utile pour certaines personnes, post à effacer si nécessaire 😉


    Inviato dal mio iPhone utilizzando Tapatalk
    Atlas HD200s

    Tecnicien informatique
    Tecnicien electronique

  8. #177
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 609
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 833 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Atlas/ecran noir !

    Non au contraire c'est juste une recommandation sans plus
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  9. #178
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    4 352
    Thanks
    0
    Total, Thanks 11 398 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Re : Atlas/ecran noir !

    une reponse sur le forum de la team kyng :

    Salut
    Dixit abdxy:
    Salut, la team n'a pas de page facebook, les liens sont à télécharger depuis notre forum ou directement via le récepteur, donc ça ne nous regarde pas.
    Là: K.Y.N.G Community Forum
    Donc ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    @+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++
    Atlas HD 200S
    DM 800 Se HD
    Sunray 800 Se
    Digiclass DC-M62

    Tu es nouveau ? lis ceci => Spécial Débutant

  10. #179
    Date d'inscription
    août 2014
    Localisation
    01 France
    Messages
    9
    Thanks
    0
    Total, Thanks 5 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Atlas/ecran noir !

    Heu ils doivent être contents de se faire engueuler ceux qui se sont arrachés les Atlas entre octobre et début Janvier. Surtout que le prix était passé de 100 à 160 euros. :-)
    Merci à ceux qui sur ce forum conseillaient de patienter....

  11. #180
    Date d'inscription
    mai 2014
    Localisation
    Paris
    Messages
    15
    Thanks
    3
    Total, Thanks 14 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Atlas/ecran noir !

    Citation Envoyé par Islander Voir le message
    une reponse sur le forum de la team kyng :

    Salut
    Dixit abdxy:
    Salut, la team n'a pas de page facebook, les liens sont à télécharger depuis notre forum ou directement via le récepteur, donc ça ne nous regarde pas.
    Là: K.Y.N.G Community Forum
    Donc ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    @+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++
    Ca fait des mois que j'essaye de s'inscrire mais il est toujours fermé. Comment on fait ?

    Car j'ai un message à transmettre de gros bug du sous-titrage depuis un an et jamais corrigée

    Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Page 18 sur 22 PremièrePremière ... 81617181920 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •