il faut que tu montes un commutateur diseq 3 entré et une sortie que tu raccordes a ton tuner!!
cordialement
Version imprimable
il faut que tu montes un commutateur diseq 3 entré et une sortie que tu raccordes a ton tuner!!
cordialement
Bonjour
mais c'est ce que j'ai fait exactement . C'est ce que j'ai expliqué dans mon message . Quand je raccorde mon commutateur diseqc 3 entrées et une sortie à mon tuner je n'ai aucun signal mais quand j'enlève le commutateur et raccorde un seul LNB à mon tuner là j'ai le signal sans problème .Ma question pourquoi mon diseqc ne transmet pas les signaux des 3 satellites ? et est-ce que il faut reconfigurer les tuners ans le menu de mon ATLAS?
Merci
oui sa se passe dans ton menu au niveau des diseq!!
il faut parametrer ton atlas et ton disecq comme suit :
Menu clic ok
Recherches des chaines clic ok
Configurations des Tuners clic ok
dans le tableau qui apparait tu met dans :
alimentation antenne :OUI
type d'installation :disecq 1.0
Activité du satellite : activé
Port disecq : 1 ( astra )
le reste sans changement puis ok une boite dialogue apparait tu met OUI et tu sauvegarde
Et tu recommence pour chaque satellite en changeant uniquement le port disecq 2 pour hotbird 3 pour nilesat etc...
J'espère que c'est clair...
ça doit tre ton disecq qui est grillé !
il est tout neuf je l'ai reçu vendredi et je l'ai installé hier samedi . je l'ai acheté sur le site BF SAT
il te faut un disecq 1.0 ,1.1 ou 1.2 regarde le tien des fois meme neuf il posent probleme,ton probleme vient de là,comme tu l'a déja dit sans le disecq ça marche,ou encore une petite astuce examine les fiches du cables qui relie le disecq
sur mon diseqc c'est marqué 2.0 et dans la configuration des tuners de mon ATLAS ça va seulement jusqu' à 1.2 est ce que c'est un problème ?
C'est surement ton probleme des fois ça marche d'autres fois non,essaye de changer pour un normal