Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 32
  1. #11
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    93
    Thanks
    6
    Total, Thanks 60 fois
    Pouvoir de réputation
    118

    Re : Atlantic Bird 3 avec monobloc

    Bonjour ,

    je viens d'acquérir une parabole de 1.30 de diamètre et j'ai monté dessus le bras sur lequel est fixé le monobloc de mon ancienne parabole qui fait 75 cm de diamètre environ . A ma grande surprise je ne capte aucun signal alors que je captais bien avec mon ancienne parabole sur la même orientation ( hotbird)
    Comme ce n'est pas le bras d'origine pour une parabole de 1.30 le monobloc est orienté vers le bas de la parabole et non pas au centre
    Est-ce que cela explique cette absence du signal ?
    merci d'avance

  2. # ADS
    Atlantic Bird 3 avec monobloc
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #12
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    30
    Thanks
    0
    Total, Thanks 22 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re: Atlantic Bird 3 avec monobloc

    Merci beaucoup Yacineskoura

  4. #13
    Date d'inscription
    février 2014
    Localisation
    Mag-Palmeraie de Skoura Ouarzazate
    Messages
    3 879
    Thanks
    413
    Total, Thanks 9 170 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Atlantic Bird 3 avec monobloc

    Citation Envoyé par adhrar Voir le message
    Bonjour ,

    je viens d'acquérir une parabole de 1.30 de diamètre et j'ai monté dessus le bras sur lequel est fixé le monobloc de mon ancienne parabole qui fait 75 cm de diamètre environ . A ma grande surprise je ne capte aucun signal alors que je captais bien avec mon ancienne parabole sur la même orientation ( hotbird)
    Comme ce n'est pas le bras d'origine pour une parabole de 1.30 le monobloc est orienté vers le bas de la parabole et non pas au centre
    Est-ce que cela explique cette absence du signal ?
    merci d'avance

    bonsoir

    le bras que tu as remonté est trop court!!c est pour une antenne de 75cm comme tu cites plus haut!!résultat la réflexion des signaux est faussé!!

    cordialement
    Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
    modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.

    TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.

    Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
    Règlements de Maghreb-Sat




  5. #14
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    93
    Thanks
    6
    Total, Thanks 60 fois
    Pouvoir de réputation
    118

    Re : Atlantic Bird 3 avec monobloc

    Merci , tu confirmes bien mes doutes !
    j'ai pris une autre parabole de 85cm de diamètre avec son bras d'origine , est-ce qu'elle suffira pour prendre les 3 satellites : hotbird, astra et atlantic bird 3 avec 3 têtes LNB et un diseqc à 3 sorties comme tu me l'as déjà indiqué plus haut?

  6. #15
    Date d'inscription
    février 2014
    Localisation
    Mag-Palmeraie de Skoura Ouarzazate
    Messages
    3 879
    Thanks
    413
    Total, Thanks 9 170 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Atlantic Bird 3 avec monobloc

    bonsoir

    oui sa va suffire mais saches qu avec l assiette de 130cm tu aurais eu une qualité de signal et force optimale!!certes la 130cm est plus dur a pointer que la 85cm mais niveau qualité du signal tu gratte facile 15 pour cent en plus sur les chaines HD!!

    cordialement
    Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
    modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.

    TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.

    Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
    Règlements de Maghreb-Sat




  7. #16
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    93
    Thanks
    6
    Total, Thanks 60 fois
    Pouvoir de réputation
    118

    Re : Atlantic Bird 3 avec monobloc

    Bonsoir
    je suis de ton avis mais il faut 3 bracons pour support LNB et non pas un bras comme ce lui que j'ai utilisé . sauf que tous les sites que j'ai visités il ne proposent pas ces 3 bracons seuls , c'est toujours vendu avec la parabole même le site que tu m'as donné BF SAT. ne les vend pas . Est-ce que tu connais un autre site en France ?

    Merci

  8. #17
    Date d'inscription
    février 2014
    Localisation
    Mag-Palmeraie de Skoura Ouarzazate
    Messages
    3 879
    Thanks
    413
    Total, Thanks 9 170 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Atlantic Bird 3 avec monobloc

    bonsoir

    tu adaptes le socles que tu achètes sur le bras de ton antenne!!il suffit de percer le socles mutilnb de par et d autres en persant aussi au passage le bras de ton antenne de part et d autre;tu glisses une tige fileté dans tes trous et tu sert le tous avec un boulon de 8mm de chaque coté de la tige!il faut être un peu bricoleur si tu veux y arrivé;mais simple a faire
    Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
    modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.

    TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.

    Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
    Règlements de Maghreb-Sat




  9. #18
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    93
    Thanks
    6
    Total, Thanks 60 fois
    Pouvoir de réputation
    118

    Re : Atlantic Bird 3 avec monobloc

    Merci , c'est une bonne idée . A quelle hauteur les têtes LNB doivent être orientées sur la parabole : vers le centre de la parabole ? plus haut que le centre ? plus bas que le centre ?
    voici un lien pour voir les 3 bracons dont je parle

    http://ecx.images-amazon.com/images/I/41ndFTl0gHL.jpg

  10. #19
    Date d'inscription
    février 2014
    Localisation
    Mag-Palmeraie de Skoura Ouarzazate
    Messages
    3 879
    Thanks
    413
    Total, Thanks 9 170 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Atlantic Bird 3 avec monobloc

    bonsoir

    la je comprends mieux ton soucis!!tu ne pourras pas monter le multi lnb dessus!!
    voila quelle type d antenne il te faut :
    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
    tu peux en trouver moins cher en cherchant bien!!

    cordialement
    Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
    modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.

    TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.

    Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
    Règlements de Maghreb-Sat




  11. #20
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    93
    Thanks
    6
    Total, Thanks 60 fois
    Pouvoir de réputation
    118

    Re : Atlantic Bird 3 avec monobloc

    Bonsoir
    j'ai acheté un support de 5 LNB j'ai installé les 3 LNB :Hotbird , astra et atlantic ,bird3 en respectant les distances .J'ai orienté la parabole sur le sat hotbird en obtenant le signal .
    puis j'ai relié les 3 LNB via le diseqc switch avec 3 sorties puis j'ai relié un autre câble à partir de l'entrée du diseqc vers LNB 1 du mon ATLas et Là aucun signal sur le démo .
    je ne sais pas quoi faire . peux-tu me dire s'il faut changer les paramètres de la configuration des tuners qui est configuré sur le monobloc hotbird-astra
    Merci

    je voudrai ajouter ce détail : quand je branche directement le câble du LNB sat hotbird sur le démo ATLAS sans passer par le diseqc j'ai le signal mais dès que je passe via le diseqc je n'ai pas de signal .
    Bonne soirée

Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •