Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 20 sur 20
  1. #11
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    661
    Thanks
    6
    Total, Thanks 2 716 fois
    Pouvoir de réputation
    118

    Re : aide pour choix de l'atlas 200

    Bonsoir,

    Citation Envoyé par Permek Voir le message

    Seule bemol de ce demo la qualité d'image qui n'est vraiment pas terrible que sa soit en 720p ou en 1080p elle est pas belle du tous. ....
    À dire qu'elle n'est pas belle du tout c'est ton avis personnel , moi de mon côté je ne vois pas trop de différence sur les chaînes HD avec les autres récepteurs.
    ATLAS HD200 /BOOT B103 /SOFT B118

  2. # ADS
    aide pour choix de l'atlas 200
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #12
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    52
    Thanks
    8
    Total, Thanks 55 fois
    Pouvoir de réputation
    126

    Re : aide pour choix de l'atlas 200

    Bonjour,

    Oui c'est pas hyper vendeur comme argument de dire que l'image est pas belle... sachant que personnellement j'attache un peu d'importance à ce point.
    Perso j'ai une vieillissante DM800HD qui fait bien le job maintenant faut voir si je bascule vers ce démo.
    Pour trouver un revendeur, oui avec google, mon point était plus de connaitre son tarif et ne pas tomber sur une contre façon ou un clone...
    Merci pour les infos.
    Dreambox DM800HD officielle
    Image Openpli 2.1
    Atlas HD200 Se mise à jour 125 bootloader 105

  4. #13
    Date d'inscription
    mai 2016
    Localisation
    Constantine -> Khroub
    Messages
    33
    Thanks
    5
    Total, Thanks 29 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : aide pour choix de l'atlas 200

    Citation Envoyé par jepigepo Voir le message
    mais ne fait pas à manger, c'est son seul point faible.
    Thermomix peut résoudre ce problème!
    starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.0.5
    atlas 200 hd mise à jour 125 bootloader 105
    et plein de vieux démo !

  5. #14
    Date d'inscription
    août 2014
    Localisation
    Place Stanislas
    Messages
    323
    Thanks
    36
    Total, Thanks 740 fois
    Pouvoir de réputation
    118

    Re : aide pour choix de l'atlas 200

    Citation Envoyé par BENT Voir le message
    Thermomix peut résoudre ce problème!
    Une fusion des 2 ? Thermotlas, pour décrypter et cuisiner

    Citation Envoyé par Permek Voir le message
    Seule bemol de ce demo la qualité d'image qui n'est vraiment pas terrible que sa soit en 720p ou en 1080p elle est pas belle du tous.
    Quant à la qualité d'image, il faut relativiser.
    En HD j'ai déjà remarqué une certaine différence non pas entre démos, mais entre diffuseur; Par exemple, la qualité HD proposée par une chaîne RTS est supérieure à la qualité d'image de chaînes telles que TF1 ou M6 (pour le football que je regarde en ce moment)
    Ensuite il y a des différences de qualités avec les HD hertziens (l'Equipe21 en est le plus bel exemple)

    En conclusion, pour son prix, cela reste un EXCELLENT démo
    ATLAS 200 HD - Bootloader 104 - Soft B118_6 ... jusqu'à l'infini et au delà !

    Une boîte noire XIAOMI model MDZ-16-AB
    Appli TV : MSTV.BOX

    et un abonnement ici même...

  6. #15
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Messages
    8
    Thanks
    0
    Total, Thanks 30 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : aide pour choix de l'atlas 200

    Salut
    Moi je parle entre une dream 800HD.se et un Atlas il y a pas photo l'image n'est pas top sur l'atlas
    Bon il vrai que j'ai un ecran TV tres grand et que par rapport a ceux qui on une petite tv il ne doivent pas voir la difference
    Mais je confirme l'image et pas top ceic e tmon avis mais je suis pas le seul sur d'autre forum cela a ete deja dit

    Normal l'Atlas et un demo d'entré de game valeur maxi de se demo entre 80 et 90€ donc les composant pas top pour la restitution de l'image
    A Bientôt sur Magreb Sat

    Atlas 200HD
    Dreambox HD.se
    Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse.

  7. #16
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    661
    Thanks
    6
    Total, Thanks 2 716 fois
    Pouvoir de réputation
    118

    Re : aide pour choix de l'atlas 200

    Citation Envoyé par Permek Voir le message
    Salut
    Moi je parle entre une dream 800HD.se et un Atlas il y a pas photo l'image n'est pas top sur l'atlas
    Bon il vrai que j'ai un ecran TV tres grand et que par rapport a ceux qui on une petite tv il ne doivent pas voir la difference
    Mais je confirme l'image et pas top ceic e tmon avis mais je suis pas le seul sur d'autre forum cela a ete deja dit

    Normal l'Atlas et un demo d'entré de game valeur maxi de se demo entre 80 et 90€ donc les composant pas top pour la restitution de l'image
    Oui sur d'autres forums qui veulent cassé l'Atlas (ou plutôt qui sont jaloux de ce récepteur et son équipe) , et cette information était déjà là même au moment de la sortie du HD100 .Mais bon comme je l'ai dis plus haut chacun est libre et peut donné son avis personnel, des tests sont fait sur plusieurs dimensions de TV et je n'ai pas vu trop de différence avec d'autres marques,jusqu'à dire que c'est une catastrophe. C'est vrais que le hardware de l'Atlas n'est pas celui des VU (même le prix n'est pas le même) mais pour le moment (depuis le 1er juin) vaut mieux avoir des image de toutes les chaînes csat que de recherché le parfait sur une image noire (ou qui freez chaque 30seconde).
    ATLAS HD200 /BOOT B103 /SOFT B118

  8. #17
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Localisation
    castres
    Messages
    5 280
    Thanks
    2 232
    Total, Thanks 12 616 fois
    Pouvoir de réputation
    134

    Re : aide pour choix de l'atlas 200

    Je partage entièrement l'avis de mon ami Abou dz
    starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
    atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
    Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
    Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix

  9. #18
    Date d'inscription
    août 2014
    Localisation
    Place Stanislas
    Messages
    323
    Thanks
    36
    Total, Thanks 740 fois
    Pouvoir de réputation
    118

    Re : aide pour choix de l'atlas 200

    Citation Envoyé par Permek Voir le message
    Salut
    Moi je parle entre une dream 800HD.se et un Atlas il y a pas photo l'image n'est pas top sur l'atlas
    Peut être, je ne peux me prononcer n'ayant jamais de 800 HD ... Auparavant j'étais sur Dreambox 720 et actuellement sur Dream 500HD en plus de l'Atlas.

    Franchement entre la 500HD et l'Atlas, la différence d'image n'est guère visible...voir invisible. Mais tu as raison sur un point : la qualité du téléviseur y est pour beaucoup, voir énormément ! Même appareil, même config...entre chez mes parents et chez moi la différence d'image est impressionnante, mais là cela touche la qualité du téléviseur (non sa taille, nous possédons tous les 2 un 55")

    J'ajouterais pour le petit plus de l'Atlas : très très facile d'utilisation au contraire d'une 500HD et le petit moins, car il y en a un : l'enregistrement sur Atlas qui n'est vraiment pas top

    Après il y aura toujours les partisans de tel ou tel démo.... et ceux qui veulent voir ce qu'ils veulent croire...et inversement !
    ATLAS 200 HD - Bootloader 104 - Soft B118_6 ... jusqu'à l'infini et au delà !

    Une boîte noire XIAOMI model MDZ-16-AB
    Appli TV : MSTV.BOX

    et un abonnement ici même...

  10. #19
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 611
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 829 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : aide pour choix de l'atlas 200

    faut pas faire la fine bouche quand des milliers d'utilisateurs se lamentent pour un blackscreen,alors que les nantis ( possesseurs de l'atlas comme moi ) peuvent se permettre de faire des comparaisons sur la qualité d'image de l'Atlas.
    Detenteurs de 3 tv led et 3 atlas dans differentes pièces l'image n'est pas la meme d'une TV à l'autre pour vous dire
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  11. #20
    Date d'inscription
    mai 2013
    Messages
    41
    Thanks
    6
    Total, Thanks 70 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : aide pour choix de l'atlas 200

    Salut TLM,
    En ce qui me concerne, j'ai 3 Atlas avec 3 télé récentes.
    Chez moi, l'image est parfaite dans tous les cas. Je m'insurge contre le fait de dire que l'image est moins belle qu'avec une DB800.
    J'en avais une auparavant.
    AMHA si l'image est moins belle chez certains c'est que leur télé en est la cause.
    Pour ce qui concerne le défaut de l'enregistrement, chez moi pas de problème je n'enregistre pas. Il y a tellement de chaines à notre disposition que je me demande:
    comment je ferais pour regarder les enregistrements, alors qu'il y a tant de chaines à regarder.
    Bonne journée à tous.
    Louis

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •