Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18
  1. #1
    Date d'inscription
    avril 2014
    Messages
    16
    Thanks
    2
    Total, Thanks 11 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Achat Atlas 200 - prochainement

    Salam wa 3alaykom,

    Voilà je compte très prochainement acheter un Atlas HD200 !! Vu que c'est un récepteur qui vient du bled, je voulais savoir si il était vraiment fiable ??? J'avais acheté un DigiClass au bled et j'ai plein de problème de signal avec ASTRA surtout du aux serveurs ccam !!!

    Je voulais aussi savoir ce qu'on pouvait capter avec ce démo ??? Je suppose qu'on capte le bouquet Can@alSat, Tele$at, Bein Sport enfin comme avec tout les autres démos quoi ??? Faut juste payer son abonnement looool....

    Où sinon j'ai entendu dire qu'il proposait aussi un firmware qui permettait de décrypter les chaines c'est possible ??? C'est un espèce de serveur free ??

    Lorsque je l'acheterais Inch'Allah, que dois-je faire en premier ??? Je dois le flasher je suppose mais avec quel firme ??? Et comment activer l'ému ???? J'ai aussi un abonnement ccam que je suis entrain de payer dans le vent est-ce que je peux l'utiliser ??? Y aura pas de problème avec le serveur free de l'Atlas ???

    Merci beaucoup pour votre aide !

  2. # ADS
    Achat Atlas 200 - prochainement
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Au sud d'alger
    Messages
    8 676
    Thanks
    4
    Total, Thanks 20 873 fois
    Pouvoir de réputation
    153

    Re : Achat Atlas 200 - prochainement

    Salut
    Fonce ne fait pas demi tour , tu as 5 serveurs free , wifi , et un dongle stable,bien entendu que tu peux rajouter ton abonnement dessus, il y a pleins de tuto dans la section AtlasHD voilà
    Cdlt



  4. #3
    Date d'inscription
    février 2014
    Messages
    583
    Thanks
    49
    Total, Thanks 1 277 fois
    Pouvoir de réputation
    130

    Re : Achat Atlas 200 - prochainement

    Y a pas mieux actuellement en rapport qualité/prix. J'en ai acheté plusieurs depuis 1 an. Aucuns soucis; Un très bon appareil. Certes il y a mieux en qualité mais c'est 3 ou 4 fois plus cher.
    Et au niveau fonctionnel, c'est le top. Serveurs gratuits, que demander de plus. Aucun autre démo ne fait cela..... ?
    Vas-y fonce avant qu'il n'y en ai plus
    A bientôt
    nasser0175

    VU+DUO OpenPLI 6.1 - XCplugin
    Formuler Z7
    MXQPro
    Icosium S1 Mini


  5. #4
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    12 943
    Thanks
    0
    Total, Thanks 15 311 fois
    Pouvoir de réputation
    158

    Post Achat Atlas 200 - prochainement

    Citation Envoyé par Tanjawi Voir le message
    Salam wa 3alaykom,

    Voilà je compte très prochainement acheter un Atlas HD200 !! Vu que c'est un récepteur qui vient du bled, je voulais savoir si il était vraiment fiable ??? J'avais acheté un DigiClass au bled et j'ai plein de problème de signal avec ASTRA surtout du aux serveurs ccam !!!

    Je voulais aussi savoir ce qu'on pouvait capter avec ce démo ??? Je suppose qu'on capte le bouquet Can@alSat, Tele$at, Bein Sport enfin comme avec tout les autres démos quoi ??? Faut juste payer son abonnement looool....

    Où sinon j'ai entendu dire qu'il proposait aussi un firmware qui permettait de décrypter les chaines c'est possible ??? C'est un espèce de serveur free ??

    Lorsque je l'acheterais Inch'Allah, que dois-je faire en premier ??? Je dois le flasher je suppose mais avec quel firme ??? Et comment activer l'ému ???? J'ai aussi un abonnement ccam que je suis entrain de payer dans le vent est-ce que je peux l'utiliser ??? Y aura pas de problème avec le serveur free de l'Atlas ???

    Merci beaucoup pour votre aide !

    Salut Tanjawi ; et je vous fait une confidence il y'a des années que je possède cette marque ; suis très satisfait même si je souhaite à l'avenir acheté un Dreambox original si Dieu le veut je ne le lâcherai pas.
    Atlas-HD-200 B102 B118
    Icone I-5000

    ZsFa

  6. #5
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    https://t.me/pump_upp
    Messages
    104
    Thanks
    0
    Total, Thanks 141 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Achat Atlas 200 - prochainement

    serveurs très stable mais pour le gratuit çà ne va pas durer bientot çà changera selon certaines sources

  7. #6
    Date d'inscription
    février 2014
    Messages
    583
    Thanks
    49
    Total, Thanks 1 277 fois
    Pouvoir de réputation
    130

    Re : Achat Atlas 200 - prochainement

    Citation Envoyé par songofil Voir le message
    serveurs très stable mais pour le gratuit çà ne va pas durer bientot çà changera selon certaines sources
    Salut,
    Tu peux en dire plus car je crois que cela intéresse pas mal de monde ta remarque.
    Merci
    A bientôt
    nasser0175

    VU+DUO OpenPLI 6.1 - XCplugin
    Formuler Z7
    MXQPro
    Icosium S1 Mini


  8. #7
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    france reims
    Messages
    229
    Thanks
    42
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    145

    Re : Achat Atlas 200 - prochainement

    salam a tous moi le premier mais les gens parlent beaucoup mais si tu as une source songofil donne nous la je pense que ca interesse tout le monde surtout celui qui veut en acheter un maintenant si pas de source c'est du pipeau et s'abstenir de lancer des rumeurs qui font chier tout le monde surtout la team king
    atlas hd100 dreamox 500s

  9. #8
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    https://t.me/pump_upp
    Messages
    104
    Thanks
    0
    Total, Thanks 141 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Achat Atlas 200 - prochainement

    la team a décidé de laisser tomber l'EMU en plus si vous avez constaté leur dernier message qui parle de maintenance des serveurs couteuse ce qui sous-entend ...
    selon l'un des leur l'abonnement aux serveurs se fera avant juin prochain pour un prix modeste selon lui
    pour finir lisez bien le message de la Team le voici =


    "Le support du viaccess 3 sur les principales chaînes de la TNTSAT a été arrêté. Par conséquent, il faut oublier l'emu pour ces chaines.

    Il est vrai que l'emu constitue une vraie bouée de sauvetage et une vraie solution pour ceux qui n'ont pas internet, mais il faut savoir que les choses deviennent de plus en plus difficile. Il faut vraiment maintenant espérer que les cartes continuent à tourner pour que les free servers et le serveurs en général puissent continuer, parce que s'ils activaient toutes leurs sécurités, vous prieraient jours et nuits pour avoir ne serait-ce que quelques chaînes sur les serveurs. Voyez ce qui s'est passé avec Bein Sport Arabia. Il faut savoir profiter de ce qu'on a, parce que les temps qui viennent seront durs, très durs.
    D'un autre coté la maintenance de nos serveurs s'avére très couteuse ..profitez des moments présents"



    La Team

  10. #9
    Date d'inscription
    décembre 2014
    Messages
    17
    Thanks
    0
    Total, Thanks 40 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Achat Atlas 200 - prochainement

    Songofil de un la team n'a pas décidé d'abbondonner l emu mais c'est l'abondant de canal plus du viaccess 3 et le point fort de cette team c'est leur reactivité et leur free serveur alors je pense pas qu'ils s’arrêteront d’aussitôt
    Atlas HD200s - Cristor ATLAS B:2.10 S: 2.59 - ATLAS E B:2.10 S: 2.59 - MOBICONNECT 3G - Windows7

  11. #10
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    12 943
    Thanks
    0
    Total, Thanks 15 311 fois
    Pouvoir de réputation
    158

    Post Achat Atlas 200 - prochainement

    Citation Envoyé par songofil Voir le message
    serveurs très stable mais pour le gratuit çà ne va pas durer bientot çà changera selon certaines sources

    Salut songofil; votre info ? tout ce que je sais de leur message "" Tant qu'ont existent les frees Servers le seront "" donc ça pourrai être demain ?
    Bon courage.
    Atlas-HD-200 B102 B118
    Icone I-5000

    ZsFa

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •