Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Localisation
    Alger
    Messages
    1 021
    Thanks
    16
    Total, Thanks 1 320 fois
    Pouvoir de réputation
    129

    Lightbulb ça bug sur le starsat 8800 Hyper

    Bonsoir , depuis quelques jours je constate que sur le starsat 8800 Hyper ça décrypte quelques secondes puis plus rien et ça recommence tout le tempos pareil , parfois les chaines sur les tableaux favories sont parfois en rouges et souvent sont en noirs , les chaines RMC SPORT et BEIN SPORTS ne décryptent presque pas surtout pendant le direct des matchs de coupe d'europe , est-ce pareil chez vous , merci de me répondre rapidement pour connaitre les raisons
    Dernière modification par jasmin ; 08/04/2021 à 23h01.

    STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Localisation
    Alger
    Messages
    1 021
    Thanks
    16
    Total, Thanks 1 320 fois
    Pouvoir de réputation
    129

    Re : ça bug sur le starsat 8800 Hyper

    Personne pour me renseigner ?

    STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

  4. #3
    Date d'inscription
    février 2014
    Localisation
    Mag-Palmeraie de Skoura Ouarzazate
    Messages
    3 879
    Thanks
    413
    Total, Thanks 9 170 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : ça bug sur le starsat 8800 Hyper

    Bonjour

    Sa viens du serveurs qui te balance la sauce!mon ami si c’est instable surtout les jours d affluence footbalistique !!plus y’a d affluence plus ont ajoute de serveurs pour pas être surchargé...c’est pour sa que sa freeze,sa bloc ou c’est le black-out !!c’est comme rentrer à 20 dans une bagnole coupé 4 places...D après les dires de certains la gamme que tu as est délaissé depuis quelques temps donc ils ont changé de déco pour être tranquille..
    Vise un peu ici se que notre ami dit sur le dernier post :https://www.maghreb-sat.com/forum/f3...sat-45408.html

    Cordialement.
    Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
    modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.

    TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.

    Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
    Règlements de Maghreb-Sat




  5. #4
    Date d'inscription
    juin 2014
    Messages
    94
    Thanks
    29
    Total, Thanks 134 fois
    Pouvoir de réputation
    120

    Re : ça bug sur le starsat 8800 Hyper

    Salut alors viens de te le dire Yacineskoura je te conseille de passer sur la gamme Geant hybrid (2500 hybrid ou 2000 hybrid) ou sinon starsat extreme ( starsat 90000 extreme ou t13 extrême ou 2000 extreme par exemple) qui sont sous server forever et qui ont un suivi très régulier contrairement à la gamme hyper qui est désormais délaissée par starsat. Moi j'ai revendu mon 2000 hyper et 8800 hyper car ils sont en fin de vie.
    Faut savoir que de temps en temps les soirées de champions league ça peut bloquer un peu ( moi ça fait au moins 3 ans que je n'ai pas eu de problème avec le 8800 hyper sous Gshare donc c'est très rare). C'est le risque du métier comme on dit. Moi ça me l'a fait jeudi pour l'Europ League par exemple mais c'est super rare. En tout cas essaye de passer sur du Hybrid ou Extreme sous forever ( normalement plus performant que le gshare qui est déjà très très stable) qui sont mis à jour très régulièrement contrairement au hyper qui sont en bout de course afin que les marques puissent vendre de nouveaux récepteurs.
    Je te conseille les geant hybrid car les nouveaux starsat sont décevants au niveau de l'interface qui est vraiment mauvaise par rapport au 8800 hyper qui es une référence. Donc le géant est à privilégier j'ai les 2 donc je peux en témoigner. Si t'as des questions n'hésites pas.

  6. #5
    Date d'inscription
    février 2014
    Localisation
    Mag-Palmeraie de Skoura Ouarzazate
    Messages
    3 879
    Thanks
    413
    Total, Thanks 9 170 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : ça bug sur le starsat 8800 Hyper

    Exactement !Tu as tout dit mon ami!!La messe est dites...
    Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
    modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.

    TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.

    Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
    Règlements de Maghreb-Sat




  7. #6
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Localisation
    Alger
    Messages
    1 021
    Thanks
    16
    Total, Thanks 1 320 fois
    Pouvoir de réputation
    129

    Re : ça bug sur le starsat 8800 Hyper

    Citation Envoyé par wezzuni Voir le message
    Salut alors viens de te le dire Yacineskoura je te conseille de passer sur la gamme Geant hybrid (2500 hybrid ou 2000 hybrid) ou sinon starsat extreme ( starsat 90000 extreme ou t13 extrême ou 2000 extreme par exemple) qui sont sous server forever et qui ont un suivi très régulier contrairement à la gamme hyper qui est désormais délaissée par starsat. Moi j'ai revendu mon 2000 hyper et 8800 hyper car ils sont en fin de vie.
    Faut savoir que de temps en temps les soirées de champions league ça peut bloquer un peu ( moi ça fait au moins 3 ans que je n'ai pas eu de problème avec le 8800 hyper sous Gshare donc c'est très rare). C'est le risque du métier comme on dit. Moi ça me l'a fait jeudi pour l'Europ League par exemple mais c'est super rare. En tout cas essaye de passer sur du Hybrid ou Extreme sous forever ( normalement plus performant que le gshare qui est déjà très très stable) qui sont mis à jour très régulièrement contrairement au hyper qui sont en bout de course afin que les marques puissent vendre de nouveaux récepteurs.
    Je te conseille les geant hybrid car les nouveaux starsat sont décevants au niveau de l'interface qui est vraiment mauvaise par rapport au 8800 hyper qui es une référence. Donc le géant est à privilégier j'ai les 2 donc je peux en témoigner. Si t'as des questions n'hésites pas.
    Bonjour, les démos géant sont tous bien suivi ?, si oui , quel géant me conseille-tu

    STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

  8. #7
    Date d'inscription
    juin 2014
    Messages
    94
    Thanks
    29
    Total, Thanks 134 fois
    Pouvoir de réputation
    120

    Re : ça bug sur le starsat 8800 Hyper

    Citation Envoyé par jasmin Voir le message
    Bonjour, les démos géant sont tous bien suivi ?, si oui , quel géant me conseille-tu
    Moi je te conseille le géant 2500 hybrid ou sinon un starsat extreme. J'ai un starsat 90000 extreme presque neuf à vendre si ça t'intéresse
    VU+ZERO 4K BLACKHOLE 3.1.0 - ASTRA 19.2E+ HOTBIRD 13E

    GEANT HYBRID Version - V2.54 - Forever - Astra 19.2E + Hotbird 13E

    STARSAT 90000 EXTREME - V294 - Forever À VENDRE

Discussions similaires

  1. Réponses: 1
    Dernier message: 08/03/2020, 18h35
  2. Starsat 2000HD HYPER vs Starsat 8800 HD HYPER
    Par henrymedan dans le forum Starsat
    Réponses: 9
    Dernier message: 16/11/2016, 20h47
  3. Starsat 8800 hd hyper
    Par sideral81100 dans le forum Installation SAT/TV & Electricité
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/12/2015, 05h44

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •