Il y a une nouvelle mise à jour 1.73 pr le 2000 HD HYPER
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Qui l'a essayé ? Quelles sont les nouveautés apportés ? Est elle fiable ? merci !
1 STARSAT SR-2000HD HYPER v 2.10 serveur starshare
1 HUMAX tn8000HD TNTSAT (carte viaccess)
1 starsat SR 2000HD au placard
bonsoir !merci toonsi et merci chone ! ok ok donc d'après ce qui est dit c'est plus stable mais est ce que ça l'est vraiment pour tout le monde c'est ça le truc ? donc j'attend des retours de gens sur ce forum qui l'ont testé
salam,
- le serveur marche toujours bien avec cette MAJ
- une capture des nouveautés apportées par cette MAJ
Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler
et ceux qu'il faut arrêter de parler
VU+Zéro/Pinacle ip9000 HD
Parceque il ya un serveur gratuit avec cette mise a jour ?
Abonnement Gshare 2 & Cccam
Starsat 2000 HD hyper & Starsat 2000 HD ace
VU SOLO +
L'imagination est plus importante que le savoir . A.Einstein
salam,
non Monsieur, seulement ce qui reste de la durée de vie du serveur "gratuit"!!!
chez eux, on fait du business
Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler
et ceux qu'il faut arrêter de parler
VU+Zéro/Pinacle ip9000 HD
De la part de notre ami RaedBonsoir Raed,Envoyé par Raed
Si tu n'as plus d'affichage sur l'ecran du demo, on ne peut plus le flasher par usb.
Tu peux essayer via rs232 avec la methode classique dans un premier temps sinon tu devras tenter la methode de notre ami David1005----->Probleme sr 2000 hd ace
Dernière modification par toonsi ; 26/04/2015 à 20h40.
Elle marche aussi pour Starsat Hyper ?
je vais essayé de trouvais un cable rs32 demain et flasher tout sa du moins faire passer une mise a jour correct , pour pas perdre mon abonnement starsat serveur 40
VU SOLO +
Bonsoir,Ok chone, donc maj conséquente d'après ta capture d'écran, il y a pas mal de nouveautés et comment ça se fait que plusieurs personnes aient des problèmes lors de l'installation de la "first" ? Qu'est ce que Raed a mal fait par ex
A mon avis pour passer cette mise a jour en deux parti il faut le faire a l'aide de l'ordi et l'injecter directement , car par usb il ya des problèmes , quand j'ai injecter le 1 la mis a jour etait hyper hyper longue de 1 a 16% j'ai attendu 20 minutes alors que en générale une mise ajour ce fait en moins de 45 secondes
une fois injecter le first la box a redemarer (normale jusque la) et c'est mis en END sur laffiche du devant , puis plus rien du tout , impossible daller dans les menu vus que rien ne s'afficher sur ma télé , donc impossible de mettre le second , dommage que cette mise a jour soit pas en un seul fichier , sa génèrerai moins de problèmes
En plus logiquement si tu installe le fichier first , le démo devrait sallumer normalement , or la non END a la fin de la mise a jour et plus rien , plus d'ecran de devant .
VU SOLO +