Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 32
  1. #1
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    12
    Thanks
    0
    Total, Thanks 23 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Starsat sr 10000 HD bloqué

    Salam à tous.

    Voila j'ai un petit problème j'ai mon démo STARSAT SR - 10 000 HD qui se bloque/fige des qu'il est connecté à internet (par câble ethernet).
    Et avant ça les chaines HD qu'il y avait ne marchaient plus alors que "l’abonnement" n'a pas terminé ses 1 ans.

    On m'a parlé de mise à jour à faire, mais comme je suis novice j'ai pas envie de faire de bêtise.
    Donc voila je voulais savoir quelle mise à jour il fallait faire et si possible comment le faire par clé usb (même si pour ça je pense que c'est plus simple à trouver seul).

    Merci d'avance.

  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Au sud d'alger
    Messages
    8 681
    Thanks
    4
    Total, Thanks 20 871 fois
    Pouvoir de réputation
    148

    Re : Starsat sr 10000 HD bloqué

    Salut

    La presentation est obligatoire avant de poste sur le forum : Présentations des Membres

    Merci de respecter les règles du forum

    Cdlt



  4. #3
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    12
    Thanks
    0
    Total, Thanks 23 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Starsat sr 10000 HD bloqué

    Citation Envoyé par Mimiche Voir le message
    Salut

    La presentation est obligatoire avant de poste sur le forum : Présentations des Membres

    Merci de respecter les règles du forum

    Cdlt
    C'est fait!

  5. #4
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Localisation
    ***********************
    Messages
    3 137
    Thanks
    2
    Total, Thanks 11 865 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Starsat sr 10000 HD bloqué

    Bienvenue à toi Sam.