Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 32
  1. #1
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    12
    Thanks
    0
    Total, Thanks 23 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Starsat sr 10000 HD bloqué

    Salam à tous.

    Voila j'ai un petit problème j'ai mon démo STARSAT SR - 10 000 HD qui se bloque/fige des qu'il est connecté à internet (par câble ethernet).
    Et avant ça les chaines HD qu'il y avait ne marchaient plus alors que "l’abonnement" n'a pas terminé ses 1 ans.

    On m'a parlé de mise à jour à faire, mais comme je suis novice j'ai pas envie de faire de bêtise.
    Donc voila je voulais savoir quelle mise à jour il fallait faire et si possible comment le faire par clé usb (même si pour ça je pense que c'est plus simple à trouver seul).

    Merci d'avance.

  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Au sud d'alger
    Messages
    8 681
    Thanks
    4
    Total, Thanks 20 871 fois
    Pouvoir de réputation
    148

    Re : Starsat sr 10000 HD bloqué

    Salut

    La presentation est obligatoire avant de poste sur le forum : Présentations des Membres

    Merci de respecter les règles du forum

    Cdlt



  4. #3
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    12
    Thanks
    0
    Total, Thanks 23 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Starsat sr 10000 HD bloqué

    Citation Envoyé par Mimiche Voir le message
    Salut

    La presentation est obligatoire avant de poste sur le forum : Présentations des Membres

    Merci de respecter les règles du forum

    Cdlt
    C'est fait!

  5. #4
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Localisation
    ***********************
    Messages
    3 137
    Thanks
    2
    Total, Thanks 11 865 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Starsat sr 10000 HD bloqué

    Bienvenue à toi Sam.
    Tu trouveras la mise à jour appropriée à ton démo à la page 17 de la discussion Mise à jour des Starsat
    C' est la MAJ: SR-10000HD V1.15.123 du 16.07.2014
    Il ne te restes plus qu'à télécharger la MAJ, la décompresser à l'aide de WinRAR pour passer au format BIN.
    Copier sur clés usb et inserer la clés dans le démo.
    telecommande, appuies sur usb, selectionnes le fichier que tu veux downloader et suis les instructions du démo.
    Cordialement.

  6. #5
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    12
    Thanks
    0
    Total, Thanks 23 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Starsat sr 10000 HD bloqué

    Salut et merci.

    Alors voila j'ai téléchargé le fichier, que j'ai mis sur clé usb,
    mais quand je suis sur le demo ca ne me donne que ca comme instruction: effacer - nouveau dossier - renommer - déplacer (qui ne marche pas).

    J'ai pas d'autres solution.

    Sinon je suis aller dans Autres/Mise a jours /update source/mise a jour du usb via le fichier bin que j'ai pris, mais ça ne change rien.
    J'ai regardé sur le net ca parle de mise à jour usb stb, mais je n'ai pas ca ou alors j'ai mal cherché ^^

    Merci

  7. #6
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Localisation
    ***********************
    Messages
    3 137
    Thanks
    2
    Total, Thanks 11 865 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Starsat sr 10000 HD bloqué

    Bonjour Sam, tu dis: "Alors voila j'ai téléchargé le fichier, que j'ai mis sur clé usb"
    Ma question est a tu décompressé le fichier RAR en BIN avec le logiciel WinRAR dans ton pc.
    C' est important de répondre précisement stp car sinon ça ne fonctionnera pas.
    Quand tu telecharge la MAJ elle arrive en version RAR dans ton pc, ensuite tu dois toi même la transformer au format BIN avec WinRAR.
    Si tu ne possedes pas WinRAR sur ton pc, tu peux le telecharger sur 01.net puis l'installer.
    Ensuite, tu met la MAJ au format BIN dans la cles usb.
    tu inseres la cles usb dans le demo
    Sur la telecommande, tu appuies sur usb
    Tu vas sur la MAJ, tu appuies sur OK, puis tu accepte le telechargement de la MAJ
    Bonne chance.

  8. #7
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    12
    Thanks
    0
    Total, Thanks 23 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Starsat sr 10000 HD bloqué

    Bonjour toonsi. Oui oui tkt j'ai bien fait comme tu m'as dit, c'est en fichier .bin

    Le truc c'est que quand je suis dans usb, j'ai beau faire "ok" ca ne fait rien, il y a aussi le fait que le fichier soit avec un logo point d'interrogation.

    J'ai fait une capture: Photo0525.jpg


    Merci

  9. #8
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Localisation
    ***********************
    Messages
    3 137
    Thanks
    2
    Total, Thanks 11 865 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Starsat sr 10000 HD bloqué

    Bonjour Sam.
    Reprenons les choses point par point depuis le début pour bien comprendre ton problème.
    -1er point: Lorsque tu met des chaines payantes, y en a t ils qui sont décryptées même avec freeze(qui bloquent) ou bien aucune chaine payante n'est décryptée.
    -2ème point: Dans le cas où aucune chaine n'est décryptée regarde la date d'expiration de ton abonnement dans tes serveurs.
    -3ème point: J'ai bien relu ton premier post où tu nous dis "Voila j'ai un petit problème j'ai mon démo STARSAT SR - 10 000 HD qui se bloque/fige des qu'il est connecté à internet (par câble ethernet)."
    Est ce que cela signifie que sans branchement ethernet, le demo fonctionne correctement avec les chaines en clair (et ne décrypte évidement pas les chaines payantes puisque pas connecté à internet.
    Alors que le fait que tu inseres le cable ethernet à ton demo, a pour conséquence de le bloquer, c-à-d que c'est pire avec le cable que sans.
    Car dans ce cas, il ne s'agit plus de la MAJ
    Merci de nous expliquer exactement ce qu'il se passe.

  10. #9
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    12
    Thanks
    0
    Total, Thanks 23 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Starsat sr 10000 HD bloqué

    Salut.

    Alors oui reprenons si tu veux.

    Câble ethernet non branché:
    - Quand je suis sur les chaines en clair, il marche je peux regarder normalement. Si je mets une chaine crypté ça met pas de video ou canal crypté mais je peux continuer à zapper.

    Cable ethernet branché:
    - Ça se fige directement, je ne peux plus rien faire, ni changement de chaine ni éteindre le démo, je suis obligé de l’éteindre et le rallumer par derrière.

    Pour la date d'expiration je ne sais pas comment l'afficher, mais ça devrait être fin septembre (date de l'achat), sachant aussi que depuis 3 mois je n'avais plus les chaines en HD.

    Merci.

  11. #10
    Date d'inscription
    mai 2014
    Localisation
    Algérie & France
    Messages
    62
    Thanks
    0
    Total, Thanks 127 fois
    Pouvoir de réputation
    121

    Re : Starsat sr 10000 HD bloqué

    bonsoir,
    hé bien tu n'ais pas le seul, j'ai le même problème depuis 2 jours, en effet le server Gshare ne se connecte pas ( fin prévu 08/2015), j'ai même essayé une line cccam mais rien ne fonctionne comme avant. Il semblerait que se soit lié à la connexion au server ? Je ne sais pas, je vais aussi mettre la dernière mise à jour pour voir si ça repars inshAllah.
    SlimH24.... Starsat 10000HD Geant 2500 HD....

Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •