Page 232 sur 255 PremièrePremière ... 132182222230231232233234242 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 311 à 2 320 sur 2545
  1. #2311
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Localisation
    Alger
    Messages
    1 021
    Thanks
    16
    Total, Thanks 1 320 fois
    Pouvoir de réputation
    130

    Re : Tout sur le Starsat 2000HD Hyper

    Citation Envoyé par luchugsat Voir le message
    Bonjour, j'ai pas trop compris ta réflexion mais si tu souhaites savoir si l'on peut avoir dans un même bouquet des chaines sat et iptv pas la peine d'attendre le futur car ça fonctionne déjà !
    Comment ça fonctionne , par exemple j'ai un fichier iptv avec des chaines de plusieurs pays , si je veut prendre certaines chaines de cet iptv et certaine chaines du sat pour former un tableau des chaines favories que je met par exemple dans le compartiment du satellite (astra/hotbird...) , comment je dois procéder, merci

    STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

  2. # ADS
    Tout sur le Starsat 2000HD Hyper
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2312
    Date d'inscription
    mai 2013
    Localisation
    France
    Messages
    2 564
    Thanks
    3 429
    Total, Thanks 9 762 fois
    Pouvoir de réputation
    137

    Re : Tout sur le Starsat 2000HD Hyper

    Citation Envoyé par jasmin Voir le message
    Comment ça fonctionne , par exemple j'ai un fichier iptv avec des chaines de plusieurs pays , si je veut prendre certaines chaines de cet iptv et certaine chaines du sat pour former un tableau des chaines favories que je met par exemple dans le compartiment du satellite (astra/hotbird...) , comment je dois procéder, merci
    Bonjour, pour les starsat je ne sais pas, je n'aime vraiment pas ces décodeurs, je sais le faire sur vu+ uniquement.
    Vu+ Solo 4k - OpenPLI 6.1 - Sat & Iptv
    Atlas HD-200Se - Boot F301 - Soft F303
    Xiaomi Mi Box - Android 7.0 - Iptv & MyCanal & Sfr TV & Netflix


    Pour les nouveaux membres
    Présentation type à respecter
    & Modifier votre signature & Modifier votre avatar

  4. #2313
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Localisation
    Alger
    Messages
    1 021
    Thanks
    16
    Total, Thanks 1 320 fois
    Pouvoir de réputation
    130

    Re : Tout sur le Starsat 2000HD Hyper

    Citation Envoyé par luchugsat Voir le message
    Bonjour, pour les starsat je ne sais pas, je n'aime vraiment pas ces décodeurs, je sais le faire sur vu+ uniquement.
    Bonsoir, si quelqu'un est polyvalent sur les démos , qu'il me renseigne , merci

    STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

  5. #2314
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Localisation
    Alger
    Messages
    1 021
    Thanks
    16
    Total, Thanks 1 320 fois
    Pouvoir de réputation
    130

    Re : Tout sur le Starsat 2000HD Hyper

    Bonjour,

    Avec le progrès qui avance et la technologie sur l'audiovisuelle qui se développe , pourra-t-on voir un jour les grosses paraboles hideuses et encombrantes qu'on voit sur les balcons et terrasses remplacées par de très petites paraboles en miniatures qui ne dépassent pas la taille d'un verre d'eau sans fils qui fonctionnent comme de la wifi et qui se met à l’intérieur et non à l’extérieur.

    STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

  6. #2315
    Date d'inscription
    décembre 2017
    Messages
    39
    Thanks
    0
    Total, Thanks 97 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Tout sur le Starsat 2000HD Hyper

    C´est vrai que ce serai excellent,mais il y a autre chose au quel on ne pense pas ! C´est encor des Ondes àajouter, je pense que le wi-fi peutprésenter un danger pour notre santé, et notamment pour les Bébés, les enfants.Donc limiter son temps d'exposition. « Si nous n'avons pas de certitudeabsolue, de la prudence peut être !!!
    Sylv StarSat Hyper 2000HD V.2.32 dirigé sur Satelite Astra 19,2° et Hotbird.
    TNT Sat Humax 7000HD + 8000HD

  7. #2316
    Date d'inscription
    décembre 2017
    Messages
    39
    Thanks
    0
    Total, Thanks 97 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Tout sur le Starsat 2000HD Hyper

    Bonjour! Il y a du changemant à swdw.net ou télécharger les updates du SR-2000 HDHyper maintenant?
    Sylv StarSat Hyper 2000HD V.2.32 dirigé sur Satelite Astra 19,2° et Hotbird.
    TNT Sat Humax 7000HD + 8000HD

  8. #2317
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Localisation
    Alger
    Messages
    1 021
    Thanks
    16
    Total, Thanks 1 320 fois
    Pouvoir de réputation
    130

    Re : Tout sur le Starsat 2000HD Hyper

    Bonsoir, Toutes les chaines Françaises freezent , est-ce que vous confirmez , je tiens à signaler que même les chaines françaises de l'IPTV freezent c'est bizarre

    NB/ je suis avec la MAJ 2.29
    Dernière modification par jasmin ; 21/03/2018 à 19h02.

    STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

  9. #2318
    Date d'inscription
    août 2017
    Messages
    33
    Thanks
    7
    Total, Thanks 81 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Tout sur le Starsat 2000HD Hyper

    Bonjour,
    ça fait des semaines que c'est complètement aléatoire les chaines sur Starsat....
    Je ne me rappelle même plus la dernière fois que j'ai vu BFMTV via le satellite alors que c'est une chaine gratuite de la TNT....
    J'ai tout essayé, remise à zéro du décodeur, ancien ou nouveau firmware etc... rien n'y fait, ça vient très certainement de leur serveur et c'est pitoyable car là ça ne vient même pas d'un problème de décryptage des chaines car elles fonctionnent et d'une minute sur l'autre ça déconne....
    Bref, perso je ne suis pas près de racheter un Starsat comme décodeur....
    Starsat SR2000 HD Hyper (v2.29)
    Serveur Star-share

  10. #2319
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Localisation
    Alger
    Messages
    1 021
    Thanks
    16
    Total, Thanks 1 320 fois
    Pouvoir de réputation
    130

    Re : Tout sur le Starsat 2000HD Hyper

    Bonjour, faut pas s'alarmer , on a déjà eu des moments de disette , alors patience et ce n'est pas starsat qui en est la cause croit-moi , parce que cette marque fait tout pour vendre son produit et satisfaire sa clientèle

    STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

  11. #2320
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 611
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 830 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Tout sur le Starsat 2000HD Hyper

    Citation Envoyé par gloop Voir le message
    Bonjour,
    ça fait des semaines que c'est complètement aléatoire les chaines sur Starsat....
    Je ne me rappelle même plus la dernière fois que j'ai vu BFMTV via le satellite alors que c'est une chaine gratuite de la TNT....
    J'ai tout essayé, remise à zéro du décodeur, ancien ou nouveau firmware etc... rien n'y fait, ça vient très certainement de leur serveur et c'est pitoyable car là ça ne vient même pas d'un problème de décryptage des chaines car elles fonctionnent et d'une minute sur l'autre ça déconne....
    Bref, perso je ne suis pas près de racheter un Starsat comme décodeur....
    As tu pensé à activer le patch ?
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •