Page 125 sur 255 PremièrePremière ... 2575115123124125126127135175225 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 241 à 1 250 sur 2545
  1. #1241
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Localisation
    castres
    Messages
    5 280
    Thanks
    2 232
    Total, Thanks 12 616 fois
    Pouvoir de réputation
    134

    Re : Starsat 2000HD HYPER , un problème ? une questions ? n'hésitez pas

    Alors patience, quand tu fais défaut d'usine il faut tout reprogrammer, mais je fais rien si tu ne sens pas, tu peux laisser la 1.90 ou mettre la 1.93, nous on conseille juste la 1.90 car elle est plus stable
    starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
    atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
    Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
    Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix

  2. # ADS
    Tout sur le Starsat 2000HD Hyper
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #1242
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Localisation
    Alger
    Messages
    1 021
    Thanks
    16
    Total, Thanks 1 320 fois
    Pouvoir de réputation
    130

    Re : Starsat 2000HD HYPER , un problème ? une questions ? n'hésitez pas

    Bonjour à tous,

    Les amis , le serveur est revenu ce matin (après une absence et une déconnection d'une semaine environ) , par conséquent la patience est récompensée , je n'ai pas fais défaut d'usine ni la 1.90 , mais un petit ennui , les chaines de Eutelsat 5° ouest s'ouvrent après 15 secondes , Est-ce normal, si non que faut-il faire pour qu'elles s'ouvrent rapidement , merci
    .
    Dernière modification par jasmin ; 01/11/2016 à 10h26.

    STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

  4. #1243
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Localisation
    castres
    Messages
    5 280
    Thanks
    2 232
    Total, Thanks 12 616 fois
    Pouvoir de réputation
    134

    Re : Starsat 2000HD HYPER , un problème ? une questions ? n'hésitez pas

    Content pour toi, pour tes chaînes cela doit venir du serveur
    starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
    atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
    Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
    Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix

  5. #1244
    Date d'inscription
    juin 2014
    Messages
    310
    Thanks
    10
    Total, Thanks 2 173 fois
    Pouvoir de réputation
    120

    Re : Starsat 2000HD HYPER , un problème ? une questions ? n'hésitez pas

    Citation Envoyé par jasmin Voir le message
    Bonsoir à tous,

    momo066 , pour que le serveur star-share 40 refonctionne , tu as fais défaut d'usine puis la 1.90 , rien d'autre ? parce que le défaut d'usine m'effraie même si je dois auparavant sauvegarder mes chaines favories

    J'ai fait défaut usine une fois j'ai mis la mis a jour 1.90 sa na pas voulu marcher alors je l'es remis 3 ou 4 fois ou plus et j'ai fait la manipulation expliquer plus haut avec les photos lis bien et tu comprendra la procédure pour le moment je n'es eu aucune coupure avec la version 1.90 espérant que sa dure .

    Citation Envoyé par benatoo Voir le message
    Cool important pour la suite et nos membres bon retour mon ami
    Il faut bien partager avec les autres membres y a des gens qui galèrent,toute façon se forum c'est le meilleur pour trouver des solutions vive le partage et vive Maghreb-Sat bon courage a tous.

    Citation Envoyé par jasmin Voir le message
    Bonjour à tous,

    Les amis , le serveur est revenu ce matin (après une absence et une déconnection d'une semaine environ) , par conséquent la patience est récompensée , je n'ai pas fais défaut d'usine ni la 1.90 , mais un petit ennui , les chaines de Eutelsat 5° ouest s'ouvrent après 15 secondes , Est-ce normal, si non que faut-il faire pour qu'elles s'ouvrent rapidement , merci
    .
    Sa serait bien de faire un retour sur la version 1.93 question stabilité du serveur évite de m’être la 1.99.
    VIPTV, avec SmartIptv.
    Débit: 400 Mbps.
    GEANT 2500 HD PLUS.
    ATLAS HD 200S.
    STARSAT 2000 HD HYPER.


  6. #1245
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Localisation
    Alger
    Messages
    1 021
    Thanks
    16
    Total, Thanks 1 320 fois
    Pouvoir de réputation
    130

    Re : Starsat 2000HD HYPER , un problème ? une questions ? n'hésitez pas

    Citation Envoyé par benatoo Voir le message
    Content pour toi, pour tes chaînes cela doit venir du serveur
    Merci mon ami, en effet ce serveur qui nous fait des siennes régulièrement , une fois si tu te souviens il s'est déconnecté pour 15 jours au mois de mai 2016, et il récidive donc pour une semaine , j'espère qu'il va nous laisser tranquille et savourer



    J'ai fait défaut usine une fois j'ai mis la mis a jour 1.90 sa na pas voulu marcher alors je l'es remis 3 ou 4 fois ou plus et j'ai fait la manipulation expliquer plus haut avec les photos lis bien et tu comprendra la procédure pour le moment je n'es eu aucune coupure avec la version 1.90 espérant que sa dure .
    Bonsoir,

    Merci pour le partage, j'espère que tu reviendra souvent sur ce site pour aider les autres à trouver solution à leur problème concernant le starsat 2000 hyper

    STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

  7. #1246
    Date d'inscription
    juin 2014
    Messages
    310
    Thanks
    10
    Total, Thanks 2 173 fois
    Pouvoir de réputation
    120

    Re : Starsat 2000HD HYPER , un problème ? une questions ? n'hésitez pas

    Citation Envoyé par jasmin Voir le message
    Merci mon ami, en effet ce serveur qui nous fait des siennes régulièrement , une fois si tu te souviens il s'est déconnecté pour 15 jours au mois de mai 2016, et il récidive donc pour une semaine , j'espère qu'il va nous laisser tranquille et savourer





    Bonsoir,

    Merci pour le partage, j'espère que tu reviendra souvent sur ce site pour aider les autres à trouver solution à leur problème concernant le starsat 2000 hyper


    Bonjour,
    Sa fait un moment que je suis sur se forum si je vois que je peux apporter mon aide je le ferais avec un grand plaisir comme je l'es toujours fait pour se qui est du starsat chez moi les chaines Canal+ ne marche pas elles sont bien en rouge comme quoi le serveur les décrypte mais elles ne s'ouvrent pas je suis passer en 1.93 mais c'est pareille pour le reste c'est nickel j'ai aucune coupure.
    VIPTV, avec SmartIptv.
    Débit: 400 Mbps.
    GEANT 2500 HD PLUS.
    ATLAS HD 200S.
    STARSAT 2000 HD HYPER.


  8. #1247
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Localisation
    Alger
    Messages
    1 021
    Thanks
    16
    Total, Thanks 1 320 fois
    Pouvoir de réputation
    130

    Re : Starsat 2000HD HYPER , un problème ? une questions ? n'hésitez pas

    Citation Envoyé par momo066 Voir le message
    Bonjour,
    Sa fait un moment que je suis sur se forum si je vois que je peux apporter mon aide je le ferais avec un grand plaisir comme je l'es toujours fait pour se qui est du starsat chez moi les chaines Canal+ ne marche pas elles sont bien en rouge comme quoi le serveur les décrypte mais elles ne s'ouvrent pas je suis passer en 1.93 mais c'est pareille pour le reste c'est nickel j'ai aucune coupure.
    Bonsoir à tous,

    Si c'est C+ sur Astra 19.2 12012/v/29700 , chez moi elle fonctionne bien , par contre la chaine musicale RFM TV sur Astra 19.2 est souvent en noir et donc pas décryptée , mais lorsqu'elle est en rouge , c'est avec beaucoup de freez qu'elle fonctionne.


    STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

  9. #1248
    Date d'inscription
    juillet 2015
    Messages
    431
    Thanks
    10
    Total, Thanks 588 fois
    Pouvoir de réputation
    107

    Re : Starsat 2000HD HYPER , un problème ? une questions ? n'hésitez pas

    Bonsoir,

    Chez moi la version 1.90 du FW m'apporte un plus sur la réception de C+, avant c'était des coupures (écran noir avec marqué chaine cryptée) régulières, maintenant c'est moins fréquent.
    STARSAT SR-2000HD HYPER v2.34
    Numéro de série commençant par 14
    Serveur Starshare

  10. #1249
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Localisation
    La Roche sur yon (France)
    Messages
    156
    Thanks
    100
    Total, Thanks 306 fois
    Pouvoir de réputation
    93

    Re : Starsat 2000HD HYPER , un problème ? une questions ? n'hésitez pas

    Citation Envoyé par hdaiforever Voir le message
    Bonsoir,

    Chez moi la version 1.90 du FW m'apporte un plus sur la réception de C+, avant c'était des coupures (écran noir avec marqué chaine cryptée) régulières, maintenant c'est moins fréquent.
    Tu ne penses pas que c'est un effet placebo ? Je teste actuellement 4 clines de MaghrebSat , et bien il n'y a pas photo sur la qualité de réception avec le même FW, même sur c+. Je pense que les serveurs impactent considérablement la qualité de réception, il n'y a pas que les FW.... Je dis ça, je dis rien.. 😉

    Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
    Starsat SR2000 HD HYPER
    v 2.24 stare-share

  11. #1250
    Date d'inscription
    juillet 2015
    Messages
    431
    Thanks
    10
    Total, Thanks 588 fois
    Pouvoir de réputation
    107

    Re : Starsat 2000HD HYPER , un problème ? une questions ? n'hésitez pas

    Alors c'est une pure coincidence ...
    STARSAT SR-2000HD HYPER v2.34
    Numéro de série commençant par 14
    Serveur Starshare

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •