Page 124 sur 255 PremièrePremière ... 2474114122123124125126134174224 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 231 à 1 240 sur 2545
  1. #1231
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Localisation
    castres
    Messages
    5 278
    Thanks
    2 232
    Total, Thanks 12 616 fois
    Pouvoir de réputation
    134

    Re : Starsat 2000HD HYPER , un problème ? une questions ? n'hésitez pas

    Je ne comprend pas ce que tu veux dire "disparut", je rappelle que sur la première ligne cela fais longtemps que le star-share n'est plus écrit, est ce que tu as au moins le nombre de serveur connecté en bas du serveur 40 ? Juste une question depuis combien de temps as tu ton démo ? Abonnement était encore valable ou pas ?

    Ps : si ton abo est ok fais mise à jour 1.90 puis défaut d'usine, puis remet la 1.90 en prenant soin de bien edemarrer ton démo par l'arrière
    starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
    atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
    Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
    Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix

  2. # ADS
    Tout sur le Starsat 2000HD Hyper
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #1232
    Date d'inscription
    juin 2014
    Messages
    310
    Thanks
    10
    Total, Thanks 2 173 fois
    Pouvoir de réputation
    120

    Re : Starsat 2000HD HYPER , un problème ? une questions ? n'hésitez pas

    Citation Envoyé par benatoo Voir le message
    Je ne comprend pas ce que tu veux dire "disparut", je rappelle que sur la première ligne cela fais longtemps que le star-share n'est plus écrit, est ce que tu as au moins le nombre de serveur connecté en bas du serveur 40 ? Juste une question depuis combien de temps as tu ton démo ? Abonnement était encore valable ou pas ?

    Ps : si ton abo est ok fais mise à jour 1.90 puis défaut d'usine, puis remet la 1.90 en prenant soin de bien edemarrer ton démo par l'arrière
    Le serveur dans la page 40 est déconnecté dans type de serveur c'est vide avant y'avais écris starshare j'ai fait se que vous avez demander et toujours rien je me souvient que mon abonnement expire en février 2017.
    Dernière modification par momo066 ; 31/10/2016 à 16h19.
    VIPTV, avec SmartIptv.
    Débit: 400 Mbps.
    GEANT 2500 HD PLUS.
    ATLAS HD 200S.
    STARSAT 2000 HD HYPER.


  4. #1233
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Localisation
    castres
    Messages
    5 278
    Thanks
    2 232
    Total, Thanks 12 616 fois
    Pouvoir de réputation
    134

    Re : Starsat 2000HD HYPER , un problème ? une questions ? n'hésitez pas

    Quand tu l'eteins que tu le rallume par l'arrière tu as bien "ip trouver avec succes" ?

    Et que star-sstar- share est disparue rien d'anormal il se s'inscrit plus
    starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
    atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
    Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
    Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix

  5. #1234
    Date d'inscription
    juin 2014
    Messages
    310
    Thanks
    10
    Total, Thanks 2 173 fois
    Pouvoir de réputation
    120

    Re : Starsat 2000HD HYPER , un problème ? une questions ? n'hésitez pas

    J'ai toujours eu l'adresse ip je l'es tester avec serveur CCcam et sa marche même quand le star-share étais déco mais bon c'est surement la mis a jour 1.99 qui a créé se problème pourtant au début elle marcher bien j'ai fini par régler le problème vos conseille mon était utile se poste est très intéressant pour tout possesseur de se demo.

    J'ai fini par le faire réapparaître se fameux Star-Share j'ai changer le type de serveurs dans la page 40 en serveur Newcs/Gscam/Avtarcam j'ai sauvegarder puis quitter je suis retourner dans serveurs page 40 et la le Star-Share est réapparut(image4).


    Je vous déconseille la mis a jour 1.99 prenez plutôt la 1.90 vous la trouverez dans les pages précédentes de se post pour le moment le serveur Star-share est stable.
    Images attachées Images attachées
    VIPTV, avec SmartIptv.
    Débit: 400 Mbps.
    GEANT 2500 HD PLUS.
    ATLAS HD 200S.
    STARSAT 2000 HD HYPER.


  6. #1235
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Localisation
    castres
    Messages
    5 278
    Thanks
    2 232
    Total, Thanks 12 616 fois
    Pouvoir de réputation
    134

    Re : Starsat 2000HD HYPER , un problème ? une questions ? n'hésitez pas

    Cool donc la manip a fonctionner pour toi si j'ai compris il fallait juste penser à remette type de serveur sur star share
    starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
    atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
    Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
    Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix

  7. #1236
    Date d'inscription
    juin 2014
    Messages
    310
    Thanks
    10
    Total, Thanks 2 173 fois
    Pouvoir de réputation
    120

    Re : Starsat 2000HD HYPER , un problème ? une questions ? n'hésitez pas

    Citation Envoyé par benatoo Voir le message
    Cool donc la manip a fonctionner pour toi si j'ai compris il fallait juste penser à remette type de serveur sur star share
    Non pas exactement regarde sur la deuxième photo tu verra que j’étais bien sur le star-share sauf le nom du serveur a disparu il a toujours étais sur star-share mais sa na pas voulu marcher alors j'ai changer le type de serveurs dans la page 40 en serveur Newcs/Gscam/Avtarcam j'ai sauvegarder puis quitter je suis retourner dans serveurs page 40 et la le Star-Share est réapparut(image4).
    VIPTV, avec SmartIptv.
    Débit: 400 Mbps.
    GEANT 2500 HD PLUS.
    ATLAS HD 200S.
    STARSAT 2000 HD HYPER.


  8. #1237
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Localisation
    castres
    Messages
    5 278
    Thanks
    2 232
    Total, Thanks 12 616 fois
    Pouvoir de réputation
    134

    Re : Starsat 2000HD HYPER , un problème ? une questions ? n'hésitez pas

    Cool important pour la suite et nos membres bon retour mon ami
    starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
    atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
    Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
    Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix

  9. #1238
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Localisation
    Alger
    Messages
    1 021
    Thanks
    16
    Total, Thanks 1 320 fois
    Pouvoir de réputation
    130

    Re : Starsat 2000HD HYPER , un problème ? une questions ? n'hésitez pas

    Citation Envoyé par momo066 Voir le message
    Non pas exactement regarde sur la deuxième photo tu verra que j’étais bien sur le star-share sauf le nom du serveur a disparu il a toujours étais sur star-share mais sa na pas voulu marcher alors j'ai changer le type de serveurs dans la page 40 en serveur Newcs/Gscam/Avtarcam j'ai sauvegarder puis quitter je suis retourner dans serveurs page 40 et la le Star-Share est réapparut(image4).
    Bonsoir à tous,

    momo066 , pour que le serveur star-share 40 refonctionne , tu as fais défaut d'usine puis la 1.90 , rien d'autre ? parce que le défaut d'usine m'effraie même si je dois auparavant sauvegarder mes chaines favories

    Dernière modification par jasmin ; 31/10/2016 à 18h39.

    STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

  10. #1239
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Localisation
    castres
    Messages
    5 278
    Thanks
    2 232
    Total, Thanks 12 616 fois
    Pouvoir de réputation
    134

    Re : Starsat 2000HD HYPER , un problème ? une questions ? n'hésitez pas

    Citation Envoyé par jasmin Voir le message
    Bonsoir à tous,

    momo066 , pour que le serveur star-share 40 refonctionne , tu as fais défaut d'usine puis la 1.90 , rien d'autre ? parce que le défaut d'usine m'effraie même si je dois auparavant sauvegarder mes chaines favories

    Tu n'as pas d'autre choix que de faire un défaut d'usine si tu as sauvegardée ta liste de chaîne c'est bon, après si tu veux qu'il remarche il faut savoir prendre des risques ou bien le laisser tel quel a toi de faire ton choix, on n'impose rien ce sont juste des indications
    starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
    atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
    Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
    Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix

  11. #1240
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Localisation
    Alger
    Messages
    1 021
    Thanks
    16
    Total, Thanks 1 320 fois
    Pouvoir de réputation
    130

    Re : Starsat 2000HD HYPER , un problème ? une questions ? n'hésitez pas

    Citation Envoyé par benatoo Voir le message
    Tu n'as pas d'autre choix que de faire un défaut d'usine si tu as sauvegardée ta liste de chaîne c'est bon, après si tu veux qu'il remarche il faut savoir prendre des risques ou bien le laisser tel quel a toi de faire ton choix, on n'impose rien ce sont juste des indications
    Salut l'ami, c'est vrai que je n'ai pas le choix, mais dis-moi, admettons que le serveur revienne , Est-ce qu'on doit repasser à la 1.93 ou bien on reste avec la 1.90 ? aussi quand je fait défaut d'usine, la configuration des satellites s'efface aussi ou bien elle est sauvegardée en même temps que les chaines favories ?

    NB/ j'ai été aujourd'hui chez mon revendeur de démo starsat et qui est en même temps technicien, il m'a dit qu'il faut patienter , le serveur reviendra .
    Dernière modification par jasmin ; 31/10/2016 à 19h59.

    STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •