Page 1 sur 255 1231151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 2545
  1. #1
    Date d'inscription
    octobre 2014
    Messages
    98
    Thanks
    0
    Total, Thanks 492 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Tout sur le Starsat 2000HD Hyper

    Bonjour , tout le monde je me suis dis que sa pourrait être pas mal , d'ouvrir un topic GLOBAL ,


    du moins un post sur les démo Starsat 2000HD HYPER

    vous pourrez comme sa poser vos questions , et nous faire connaitre vos problèmes J’essayerais de répondre a toutes vos questions et d’essayer de vous aidez dans vos problèmes ainsi que toute la communauté de Maghreb-sat pourront vous aidez (pour ceux qu'il s'y connaisse )


    Je dispose d'un Starsat 2000hd Hyper , donc j'ai pas mal appris seul sur ce type de démo , et j'ai acquis une grande connaissance sur démo donc n'hésitez pas a venir
    Vous aurez peut être besoin de :

    http://www.maghreb-sat.com/forum/f11...per-45604.html
    Dernière mise a jour
    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **

    http://www.maghreb-sat.com/forum/f34...-hd-32927.html
    Dernière modification par Tunis ; 12/10/2014 à 14h53.

  2. # ADS
    Tout sur le Starsat 2000HD Hyper
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    octobre 2014
    Messages
    3
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Starsat 2000HD HYPER , un problème ? une questions ? n'hésitez pas

    merci, tu peux nous dire pourquoi, le nombre des chaines en rouge change.
    Starsat sr-2000 hd hyper serveurs Cshare2 et 2 clines cccam

  4. #3
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 611
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 827 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Starsat 2000HD HYPER , un problème ? une questions ? n'hésitez pas

    Citation Envoyé par zouragm Voir le message
    merci, tu peux nous dire pourquoi, le nombre des chaines en rouge change.
    Starsat sr-2000 hd hyper serveurs Cshare2 et 2 clines cccam
    merci de respecter les regles du forum et de repasser par ici http://www.maghreb-sat.com/forum/f94...ter-29408.html
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  5. #4
    Date d'inscription
    octobre 2014
    Messages
    98
    Thanks
    0
    Total, Thanks 492 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Starsat 2000HD HYPER , un problème ? une questions ? n'hésitez pas

    Oui , mais tu peux m'en dire + ? que veux tu dire par "change" ?

  6. #5
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Messages
    122
    Thanks
    2
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    117

    Re : Starsat 2000HD HYPER , un problème ? une questions ? n'hésitez pas

    Salut Tunis,
    Dis moi j'ai comme toi un starsat 2000 hd hyper. Je suis un peu debutant lool.
    Dis moi comment se fait il que mon ip n'est pas parfait, c'est a dire que mbc par exemple ca freeze beaucoup et beinsport arabia sont presque pas regardables. Que dois je faire?
    autre chose en iptv: j'avais au début les chaines tunisiennes ettounsya et tunisie nationale 2 mais la elles n'y sont plus. Comme faire pour les avoir?
    merci beaucoup de ton aide.
    starsat 2000 HD hyper

  7. #6
    Date d'inscription
    octobre 2014
    Messages
    98
    Thanks
    0
    Total, Thanks 492 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Starsat 2000HD HYPER , un problème ? une questions ? n'hésitez pas

    Alors sa peux être plusieur problème , pour mbc et Bein sport al arabiya tu les regardes via nile sat ou via ip tv ?

    Pour les chaines iptv je te conseil de télécharger la nouvelle mis a jour la 1.64 que tu trouveras ici http://www.maghreb-sat.com/forum/f34...-45408-22.html

    je pense que tu regars mbc etc sur iptv , j'ai actuellement un probleme d internet donc je peux pas verifier si les mbc marche ou pas mais ce que tu peux faire au pire redemarre ta box internet question de voir si sa viens pas de la , après pour les bein en arabe il y a pas mal de bein en iptv teste les , mais sans te mentir l abonement iptv du starsat n'est pas géniale , la pour le moment je peux meme pas y acceder (des que j arrive a y acceder je te dis si j'ai les chaines tunisiennes)

    Après si vraiment tu arrives pas a avoir les chaines tunisiennes Nationale 2 etc qu'on a pas avec Hotbird je te conseil deux solution ,

    Télécharger xbmc sur ton ordi et après télécharger shahid arabic (c'est un addons ) sur youtube il t explique comment l'injecter sur le logiciel xbmc et la tu auras toutes les chaines nile sat
    sinon d'acheter un boitier iptv a environ 80€ android

  8. #7
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Messages
    122
    Thanks
    2
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    117

    Re : Starsat 2000HD HYPER , un problème ? une questions ? n'hésitez pas

    Citation Envoyé par Tunis Voir le message
    Alors sa peux être plusieur problème , pour mbc et Bein sport al arabiya tu les regardes via nile sat ou via ip tv ?

    Pour les chaines iptv je te conseil de télécharger la nouvelle mis a jour la 1.64 que tu trouveras ici http://www.maghreb-sat.com/forum/f34...-45408-22.html

    je pense que tu regars mbc etc sur iptv , j'ai actuellement un probleme d internet donc je peux pas verifier si les mbc marche ou pas mais ce que tu peux faire au pire redemarre ta box internet question de voir si sa viens pas de la , après pour les bein en arabe il y a pas mal de bein en iptv teste les , mais sans te mentir l abonement iptv du starsat n'est pas géniale , la pour le moment je peux meme pas y acceder (des que j arrive a y acceder je te dis si j'ai les chaines tunisiennes)

    Après si vraiment tu arrives pas a avoir les chaines tunisiennes Nationale 2 etc qu'on a pas avec Hotbird je te conseil deux solution ,

    Télécharger xbmc sur ton ordi et après télécharger shahid arabic (c'est un addons ) sur youtube il t explique comment l'injecter sur le logiciel xbmc et la tu auras toutes les chaines nile sat
    sinon d'acheter un boitier iptv a environ 80€ android
    Merci de ta reponse rapide.
    Oui moi non plus je n'arrive pas à ouvrir iptv la tout de suite.
    Sinon mbc et beinsporta arabia c'est en iptv que ca freeze. Je n'ai que hotbird et astra

    Tu pense que la maj va enlever le problème?
    starsat 2000 HD hyper

  9. #8
    Date d'inscription
    octobre 2014
    Messages
    98
    Thanks
    0
    Total, Thanks 492 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Starsat 2000HD HYPER , un problème ? une questions ? n'hésitez pas

    Bah la mis a jour ne vas pas empecher le freez car vus que c'est de l iptv sa viens surment de ta conexion internet , mais sa va ajoutez une liste de chaines normalement , donc a voir quand (ont pourras ouvrir) g-itpv si il y a tunisie 2

    (le match de se soir passe sur canal +hd et foot + 5 je crois ) (Tunisie - Sénégal )

  10. #9
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Messages
    122
    Thanks
    2
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    117

    Re : Starsat 2000HD HYPER , un problème ? une questions ? n'hésitez pas

    Citation Envoyé par Tunis Voir le message
    Bah la mis a jour ne vas pas empecher le freez car vus que c'est de l iptv sa viens surment de ta conexion internet , mais sa va ajoutez une liste de chaines normalement , donc a voir quand (ont pourras ouvrir) g-itpv si il y a tunisie 2

    (le match de se soir passe sur canal +hd et foot + 5 je crois ) (Tunisie - Sénégal )
    ok je vais faire cette mise à jour alors. et la mises à jour ca va pas m'effacer mon abonnement tout comme mes favoris?
    Tu pourra m'expliquer comment on fait et met cette maj?
    starsat 2000 HD hyper

  11. #10
    Date d'inscription
    octobre 2014
    Messages
    98
    Thanks
    0
    Total, Thanks 492 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Starsat 2000HD HYPER , un problème ? une questions ? n'hésitez pas

    Non sa va rien t'effacer , tu télécharge le fichier tu l ouvre avec winrar tu copie le ficher (vlc) fin ou il y a le cone de travaux tu le copie sur une clé usb , tu rentre ta clé sur le devant de la box tu attend tu appuy sur la touche usb de ta telecommande et tu choisi le fichier que tu vien de coller tu appuy sur ok et tu laisse faire . ta box va redemarer et voila =)

    Match sur foot +4 de Sénégal - Tounes

Page 1 sur 255 1231151101 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •