Re : Starsat 2000HD HYPER , un problème ? une questions ? n'hésitez pas
Bonjour Perdenis,
MENU/INSTALLATION/0000/OK/DEFAUT D'USINE/TOUS/OK
Et laisser 3 mins le temps du telechargement des données et du redemarage du demo.
MENU/NETWORK/SERVEUR/F1/Do you want to upload defaut server/OUI/OK
Laisser le demo sous tension, le serveur peut mettre des heures à se reconnecter.
bonjour Toonsi merci pour ta réponse j'ai déjà fait tout cela, le serveur n'est pas stable et marche très très mal depuis hier
Salut les amis
Pour moi tout est opérationnel serveur 1.75 star-shar :D .
Par contre j'ai pris un abonnement sur cccam avec le starsat 2000 HD 1 ans et je comprend pas j'ai fait une mise a jour en 1.75 et le vendeur ma dit qu'il fallait que je reprenne un abonnement parce que il ne fallait pas faire de mise a jour, apparament sa ma annulé mon abo cccam ? je n'est plus acces au serveur cccam :mad: sa fonctionne que sur star-shar
Merci
Salut makaveli92110,
même si tu as perdu les serveurs cccam, ton fournisseur devrait te les envoyer et tu n'as pas à prendre un autre abonnement. Sinon c'est de l'arnaque pure et dure.
Bonsoir Makaveli,
En reponse à ton post du 16/05/2015----->Re : Quelle MAJ pour le SR-2000HD HYPER ?
Voici ce que je t'ai demandé
Citation:
Envoyé par
toonsi
Bonjour Makaveli,
Pour respecter les regles du forum merci de faire ta presentation ainsi----->
Présentation type à respecter
Ensuite nous nous ferons un plaisir de repondre à toutes questions.
Cordialement.
bonjour à tous, ce matin le serveur à l'air de remarcher normalement, pour moi tout va bien.
bon , salut tout le monde ,mauvaise nouvelles le serveur est de nouveau HS ça me prend la tête maintenant. ce démodulateur que l'on vous vend avec avec 15 mois abonnement ,j'ai impression de m’être fait avoir !! ça a marché 2 mois!!
Bonsoir a tous, alors de mon cote c'est la meme chose, il y a écrit serveur connecté 0 et je ne sais pas a quoi c'est du ...
Hier sa fonctionnait très bien je me demande si c'est pas mon abo qui c'est terminé ou si le serveur qui saute ..
J'ai tente de me reconecté sa ne change pas, j'ai meme fait un réglage d'usine qui ma fait tout perdre :(
rien ne change, une idée ?
Bonsoir Corbax95,
Même si ton abo est terminé tu devrais toujours être connecté.
Je ne pense pas que cela soit dû à un probleme materiel car vous êtes trop nombreux à connaitre cette mesaventure de deconnexion au serveur.
Je vous propose de revenir à la version V1.62 par câble rs232 et loader
Voici le loader
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Et la MAJ V1.62
Voici un tuto de notre ami Django: ATTENTION demo etteint electriquement avec le bouton arrière avant de commencer la manipulation.
Comment Flasher par le Loader ?
voici comment faire :
- On lance le loader puis on appuie sur "open"
- on cherche le firmware, puis on appuie sur "Start"
- quand on aura le message sur l'ecran, on branche le démo au courant Electrique pour que le démo commence le flashage , on le laisse faire jusqu’à ce qu'il redémarre automatiquement,
NB : le flashage peut prendre quelques minutes
Voici encore une video qui peut te donner une idée:
Pourquoi revenir a une version antérieur ?
Par contre je ne savais pas que meme si mon abo était terminé, il devait toujours y avoir écrit "serveur connecte 1"
C'est possible de savoir la date de la fin de mon abo sinon ?