Donc tu me dit que c est possible avec un otre fournisseur ccam on puisse decrypté les canal france ?? Pour l instant je n est pas encor vu un ccam decrypté
Version imprimable
Donc tu me dit que c est possible avec un otre fournisseur ccam on puisse decrypté les canal france ?? Pour l instant je n est pas encor vu un ccam decrypté
salam les amis, j'aimerais savoir quelle est la procédure pr que l'ip soit fixe vu qu'il semblerait que ça limite les coupures avec les nouvelles mises à jour ? vous avez dit dans paramètres réseau mais vous pourriez être plus clair svp ?
sinon s'il y a quelqu'un de courageux qui puissent mettre quelkes sont les chaines qui sont decrypté actuellement avec le starshare... (pour que je sache sur quel chaine patienter jusqu'à ce qu'elle soit decrypté)
Salam,
J'ai le cccam de magsat et rien sur mon SR2000HD Hyper.
Pas de mise à jours de Starsat depuis Décembre pour le cccam.
Salam non j ai pas essayer celui de magsat mais aparament cela fonctionne pas fo attendre ou passer en starshare mais bon avec les attaque de canal sa risque d etre kom en ccam un jour par moi tjr en ccam j ai vu que la tnt france fonctionner sur eutelsat et non astra tjr en v2.03
Atlas mon ami, Atlas ... :-)
J'ai un starsat et ils ne semblent pas décidés à sortir un FW pour le cccam :-(
Une question technique, comment faire pour faire une mise à jours des chaines tout en les gardant dans le bon ordre ?
Je m'explique, j'ai une liste de chaine qui date et j'aimerai faire une recherche pour mettre à jours les fréquences, j'ai essayé en recherchant en TP et en rentrant moi même les bonnes fréquences mais cela en rajoute plein et je dois refaire le trie.
Merci.
normalement il faut faire "supprimer ask/non/ok/recherche network/oui/ok"
sinon personne n'a une idée pr rendre l'ip fixe dans les paramètres ?
Bonsoir Expat,
La ask correspond à quoi et idem avec le network ?
Au sujet de l'adresse IP fixe, quel intérêt ?
Merci.