-
Re : strasat sr 2000 hyper et problémes satellites
merci max-Z trop gentil de ta part pour la parabole c'est une parabole collective je crois a deux têtes donc je peux pas la switché mais ce que j'arrive pas à comprendre quand j'avais l'ancien demo géant 5500 je capter tout nile sat et les tnt des astra bien sûr rien sur hotbird car tout est codé mnt que tout est passé au HD j'ai du changer de démo pour un démo wifi et pas de nile sat est que en mode HD wifi le démo ne reconnait plus ce satellite pour la balayage est ce que je risque de perdre mes favoris et les chaines décryptées deja sur ASTRA si non veux tu m'aider à effectuer cette opération merci trop cool de ta part
merci de ta réponse david lnb double ou simple je sais pas j'ai une entrée lnb ou je met la câble de la parabole je connecte le démo au lcd par les trois fiches puis je met l'antenne wifi j'ai un signal vert toujours allumé sans coupure et certaines chaînes arrivent a 95 pour cents sur nile sat et hot bird soit on met dit absence de service soit signal trop faible avant ce démo hd j'avais un géant 5500 je captais tout nile sat et la tnt de astra avec des flash régulier mnt j'ai que astra merci cool de ta part
Règles de messages