Citation Envoyé par enicay Voir le message
bonsoir ,
vous avez raison le partage et l'entraide se perde , voila maintenant 5jours que mon sujet est ouvert et malgré le nombre de vue aucune aide a part des modo qui enfonce le couteau dans la plaie , ne voyez aucune méchanceté des mes propos c'est juste un malheureux constat , maintenant si quelqu’un a besoin d'aide je me ferais un plaisir de lui donner un coup de main . (j'ai réglé mon souci en utilisant un loader et un dump original 1.52 que j'ai eu sur un autre forum )
cordialement
Bonsoir, si personne ne t'a répondu c'est peut être tout simplement parce que les personnes qui ont lu ton post n'avaient pas les connaissances pour te répondre ! Comme moi par exemple j'ai lu ton post mais je ne maitrise pas les Starsat sinon je t'aurais apporté mon aide.

Nous sommes confus pour les 5 jours d'attente (on a aussi une vie à côté du forum) et nous te remercions grandement pour l'aide que tu as apporté à nos membres, ne voit aucune méchanceté dans mes propos il s'agit juste d'un malheureux constat !