Re : Starsat sr 10000 HD bloqué
Salut, alors j'ai pris via un vendeur du bled.
dans le menu réglage serveur j'ai juste:
1/1
serveur activé - oui
type du serveur - gh2
expiré
quand je fais éditer je peux mettre Mgcam, Avatar, NewsCS/Mgcamd/Avatar, CCAM, mais ca me met des 00000 et des *** dans DES key, nom et mdp.
je ne sais pas trop où sont écrit les codes sinon
Mais je me rappelle quand je lui avait donné pour régler le problème du blocage ca a fait pareil, il a touché dans les options et les chaines sont revenus.
Le truc c'est qu'il m'a dit: ici tu touches pas.
Donc pour ca je veux pas faire de bêtises.
Rebonsoir Heyasam,
Tu nous dis "alors j'ai pris via un vendeur du bled"
Peux tu nous preciser si le vendeur a prolongé ton abonnement directement dans ton demo au bled ou à distance quand tu es en France ?
Peux tu te renseigner le type d'abonnement qu'il a mis ?
Stp sois tres precis car la reponse va nous indiquer où activer le serveur.
Regardes dans tes parametres l'adresse ip de ton demo et si c'est que des 0000 alors actives l'auto ip ou DHCP de maniere à obtenir une ip qui commence par 192 .............
Enfin, peux tu nous mettre des photos des reglages serveurs.
En fait c'est bon ça marche maintenant.
Je l'avais payé au bled et lui ai dit de l'activé quand je rentrais en france, je l'ai appelé il m'a dit qu'il y avait des problèmes de serveur et tout.
Là j'ai juste un problème de son décalé par rapport à l'image sur toutes les chaines et surtout bein sport 3 qui ne marche pas.
Merci à toi pour ton temps.
Bonjour,
Pouvez vous me dire si le WIFI de votre récepteur STARSAT 10000HD fonctionne car je n'arrive pas à le faire fonctionner
J'espere vraiment que quelqu'un peut m'aider car je n'y arrive pas
A plus
Citation:
Envoyé par
moha3181
Bonjour,
Pouvez vous me dire si le WIFI de votre récepteur STARSAT 10000HD fonctionne car je n'arrive pas à le faire fonctionner
J'espere vraiment que quelqu'un peut m'aider car je n'y arrive pas
A plus
Bonjour Moha,
Merci de respecter les regles du forum en faisant ta presentation ainsi: Présentation type à respecter
Ainsi, il nous sera plus facile de t'aider.
Cordialement.
essai de le connecter par wifi...si tout fonctinne bien,ça veux dire qu'il y a un probleme de la fiche du reseau...
Salem alikoum
je suis mohamed et j'habite à Toulouse
je possède un starsat 10000HD
Merci papillonsat pour ta réponse mais je crois que je me suis mal exprimé dans mon dernier commentaire .
Mon problème c'est que je n'arrive pas à faire fonctionner ni à connecter le wifi je n'arrive pas à voir les connexions wifi
Est ce que quelqu'un à le même démo et à réussi à faire fonctionner le wifi si oui comment ? un petit tutoriel serait l'idéal
Cordialement
Citation:
Envoyé par
papillonsat
essai de le connecter par wifi...si tout fonctinne bien,ça veux dire qu'il y a un probleme de la fiche du reseau...
Bonsoir
Pareil pour toi aussi , la présentation est obligatoire avant de posté sur le forum : http://www.maghreb-sat.com/forum/f94...ter-29408.html
Cdlt
Bonsoir Mohamed,
Dans tes parametres change ETHERNET, met WIFI à la place.
Bonjour Toonsi,
justement j'ai essayé cette manipulation c'est à dire que je désactive ethernet et j'active wifi mais impossible rien ne se passe il se désactive aussitôt
Aurait tu une autre solution?
Cordialement.