Re : starsat 2000hd HYPER plante sur BOOT
Citation:
Envoyé par
kesbou
moi aussi jai un probleme sur 2000hd hyper depuit la derniere mise a jour
Une petite présentation dans la section dédié à cela ferai plaisir et une mise à jour de ton profil avec avatar et signature sur l'onglet tableau de bord ensuite une réponse te sera apportée, mais il ne faudra plus de détail mon ami, comme le type de serveur que tu utilise la maj que tu as mise elle vient d'où ?
salam alaykoum les amis
je fais le tri dans mes disques dur et dans un j'ai trouvé un dump et un loader, si je l'ai gardé, je me dit que c'est peu être le bon ? si vous l'essayer merci de donner un retour positif ou négatif merci !
(faut encore que j'arrive à herberger le fichier..........)
bon en fait c'est un BOOT et un dongle mais bon c'est kif kif lol le principal c'est que ça marche
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
vous cliquer sur chaque fichier ensuite vous allez avoir une page de pub avec ecran noir la vous cliquer sur la croix PAS sur download et ensuite vous pourrez télécharger sur l'endroit en vert en dessous du fichier.
Bonjour,
J'ai le démo starsat 2000 hd hyper bloqué suite à une mis à jours par USB j'ai sur l'ecran ANIS NOUALI.
j'ai essayer de flasher avec le loader et cable RS232 mais le boot ne passe pas (méssage error 10) pourriez vous s'il vous plait m'aider à trouver une solution ?
En vous remerciant par avance,
bàv
Citation:
Envoyé par
kamel57000
Bonjour,
J'ai le démo starsat 2000 hd hyper bloqué suite à une mis à jours par USB j'ai sur l'ecran ANIS NOUALI.
j'ai essayer de flasher avec le loader et cable RS232 mais le boot ne passe pas (méssage error 10) pourriez vous s'il vous plait m'aider à trouver une solution ?
En vous remerciant par avance,
bàv
Bonsoir,
Tu as essayé de passer une maj par cable et loader
V1.90 par exemple:
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Bonjour,
j'ai trouvé la solution j'ai réussi à refaire une mis à jours par USB une ancienne version 1.69 et ça à marché.
Maintenant je suis à la version 1.92 ou je peux trouver la suite des mis à jours ?
Merci d'avance,
Bonjour le règlement du forum (qui doit être lu ...) est clair
La présentation est obligatoire avant de parcourir le forum
Merci de respecter les règles fixées par les admin
bonjour,
mon starsat 2000hd hyper est bloqué sur boot et malgré les fichiers cités ci dessus, j'ai toujours une erreur 10.
une suggestion pour me sortir de cette galere?
merci
Citation:
Envoyé par
zizoo
bonjour,
mon starsat 2000hd hyper est bloqué sur boot et malgré les fichiers cités ci dessus, j'ai toujours une erreur 10.
une suggestion pour me sortir de cette galere?
merci
une solution existe elle te sera communiquer par les membres quand tu aura fais ta presentation type
Citation:
Envoyé par
benatoo
une solution existe elle te sera communiquer par les membres quand tu aura fais ta presentation type
c'est fait. j'ai surement mal enregistré.
merci pour le rappel.
avant de commencer dis nous sous quel mise a jour etais ton demo et la derniere operation qui la mis sur boot