Version imprimable
Salut, je te remercie pour ton aide.
J'ai fait exactement comme tu m'as dit, mais dans ce cas précis avec tes manips , le decodeur reste bloqué sur boot et n'en sort plus donc je ne peux pas mener ta manipulation jusqu'au bout malheuresement....
Faouzi je suis toujours bloqué et que veux dire 2000hd hyper à 2 commandes svp?
je suis désolé pour toi n j'ai lu quelque part version anglaise un type qui a mis une mise à jour sur clé usb, mise derrière son demo, il a insérer et retirer a plusieurs reprise en appuyant sur la touche 1 de la télécommande jusqu'à ce que le menu usb s' 'ouvre, je cherche de mon côté je balance tout ce que je trouve pour t'aider, sur mon starsat 8800 hd qui était bloquer sur boots, j'ai passer toutes les mises à jour jusqu'à ce qu'il m'en prenne une via câble rs 232
mon ami essaye ce dump
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. ** 26/12/2014, 15h32julien77psgRe : starsat 2000hd HYPER plante sur BOOTBonjour,
Desole du retard car j'etais parti pr les fetes.
Je n'arrive pas a telecharger ton dump fouzisat , cela prendre a 100ko a peu pres.
Je vais retenter un peu plus tard... 27/12/2014, 07h40julien77psgRe : starsat 2000hd HYPER plante sur BOOTSalut FouziSat , peux tu me donner un autre lien pour ton DUMP car le fichier est toujours planté , il m'est impossible de le telecharger.
Merci d'avance 27/12/2014, 11h21fouzisatRe : starsat 2000hd HYPER plante sur BOOT 28/12/2014, 11h46julien77psgRe : starsat 2000hd HYPER plante sur BOOTSalut Fouzi , je viens de tester le DUMP avec le cable rs232 + ALI RS232 UPGRADE TOOL V1.2.0
J'ai malheureusement toujours le meme message d'erreur :
Error : Sw file size error ! Wrong file 29/12/2014, 16h37fouzisatRe : starsat 2000hd HYPER plante sur BOOT
Salut julien77psg
ne désespérez pas nous allons essayé d'autres fichiers
ça mets arrivée la semaine dernière j'ai essayer plus de 100
fois et enfin j'ai réussi à régler ce problème
voici un fichier BOOTLOADER et le LOADER
utilise les ensembles
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Bonne chance
29/12/2014, 21h31mefkgaRe: starsat 2000hd HYPER plante sur BOOTNon funziona....purtroppo.