Salam 'alaykum à tous,

est il possible de se faire saboter son démo par une tierce personne?

Je m'explique dernièrement je suis rentré en Tunisie avec mon démo pour que mon revendeur lui injecte un nouvel abonnement.
Avant même qu'il ne prenne en charge mon démo ce dernier me propose, limite insiste pour que je lui achète un de ses nouveaux modèles de démo (qui font exactement la même chose que mon starsat), je décline gentillement ses propositions et lui demande si il a en sa possession des Atlas, il me dit non et que ses démos ne sont pas fiables.

Mon démo fonctionnant bien je ne voyais pas l'utilité de changer a part pour un Atlas.

Il finit par récupérer mon démo, me dit qu'il se charge de faire le nécessaire (injecte le nouvel abonnement et une nouvel liste de chaines).

Au bout de 20 mn je retourne chez lui, il me montre que le démo fonctionne bien en visualisant une des chaines BeIn.

Retour en France mon démo décrypte bien les BeIn mais les chaines canal rien à faire.

Je vais sur le G-net Update, le démo boot tout seul, j'essaie d'injecter une ancienne liste de chaines il boot aussi et reste sur la liste injecté par mon revendeur alors qu'avant que je l'amène a mon revendeur il fonctionnait très bien.

Avez vous une explication?

Pour info je suis en 1.81.