bah sur le premier démo je n'ai pas de problème il n'a pas l'air d'être bloqué, juste que les chaines restent toujours cryptées.
Version imprimable
bah sur le premier démo je n'ai pas de problème il n'a pas l'air d'être bloqué, juste que les chaines restent toujours cryptées.
Moi j'ai ce meme probleme sur 1 des 4 décodeur. (je soupconne que mon pere qui a fait la manip sans que je sois la n'a pas vu que le 1er fichier a foiré et il a mis le 2e derriere)
Passe imperativement premier puis 2e fichier.
ca devrait fonctionner je pense.
Pour le decodeur ou tu as insere le 2e fichier directement, je suis dans la meme merde que toi et je ne trouve pas de solution
Va verifier dans MENU / NETWORK/SERVEUR / SERVEUR 40 l'etat de ton abonnement
et une fois qu'on a fait ça, il faut chercher un abonnement gshare mais ou?
Bonjour,
Article 3 :
Vous devez respecter des règles élémentaires de politesse. Un sujet doit commencer toujours par une forme de politesse telle que "Bonjour" ou "Bonsoir" ou " Salam".
Et se terminer par une formule de politesse comme "Merci d'avance" ou "Merci de votre compréhension" ,"Cordialement" ..De plus, cela encourage nos membres à le lire et à tenter d'y donner une réponse. De cette façon, les modérateurs traiteront mieux vos problèmes, vos soucis en tout genre.
a mon avis , essaye de passer le 1er fichier directement , et si ca ne passe pas , bah je mettrai la 2.02 avant de retenter l'operation.
Je ne peux rien te garantir apres mais logiquement ca devrait fonctionner
bonjour j'ai passé les 2 fichiers avec succes mais je n'ai pas encore pris l,abonnement gshare, par contre la mise a jour n'a pas changé c'est la 1.71
je voudrais savoir si ça peut fonctionner avant de prendre un abonnement ?
merci