Re : STARSAT 2000HD ACE Bug au bout de quelque minute
Citation:
Envoyé par
kobayachi
J'ai passé mon ancien démo via USB en version 1.70 et je constate que le démo est plus stable, les chaînes se décryptent bien.
Donc cela confirme que les versions 1.81 et 1.83 sont problématique
ton demo etait en 1.83 et via usb tu as fait la maj?
Citation:
Envoyé par
kobayachi
J'ai passé mon ancien démo via USB en version 1.70 et je constate que le démo est plus stable, les chaînes se décryptent bien.
Donc cela confirme que les versions 1.81 et 1.83 sont problématique
Citation:
Envoyé par
CLANDO
Comme je l'avais déjà expliqué, j'ai pu récupéré un démo en version native (1.46) et à partir de là j'ai réussi à le flasher (en USB) sans ça il est impossible de repasser sur une version antérieur si ton démo est en 1.80 et +.
Citation:
Envoyé par
kobayachi
Comme je l'avais déjà expliqué, j'ai pu récupéré un démo en version native (1.46) et à partir de là j'ai réussi à le flasher (en USB) sans ça il est impossible de repasser sur une version antérieur si ton démo est en 1.80 et +.
Je suis passé en version 1.83 hier mais j'aurai jamais du car mon demo ne decrypte plus les chaines au bout d'une heure.
aucune solution n'est envisagé à part de changer de demo ou d'en trouver 1 qui n'a pas la version 1.80 et + ?
Citation:
Envoyé par
cheb felfel
Je suis passé en version 1.83 hier mais j'aurai jamais du car mon demo ne decrypte plus les chaines au bout d'une heure.
aucune solution n'est envisagé à part de changer de demo ou d'en trouver 1 qui n'a pas la version 1.80 et + ?
Non-aucunes-solutions-a-part-avoir-un-démo-avec-une-version-antérieur-a-1.80
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Envoyé par
cheb felfel
J'ai passé ce fichier est ça a solutionné mon cas ;-)
Citation:
Envoyé par
tounsy
Bienvenu mon ami une petite présentation sur la section dédié un avatar une signature ne ferait pas de mal
Citation:
Envoyé par
tounsy
Merci à notre ami tounsy qui a offert la solution du downgrade du Starsat SR-2000HD ACE !
Bravo !!!
Citation:
Envoyé par
tounsy
Tu viens de sauver bcp de membres avec ta solution un grand bravo pour ton partage mon ami
[QUOTE=tounsy;430373]J'ai passé ce fichier est ça a solutionné mon cas ;-)[/QUOTE
Merci
non! mais comment ta trouve se fichier c est un truc de fou !!!!!
merci tounsy
Est ce que le 2000 hd ace décryptera un jour canal+ ou il faut passé a un autre démo du genre 2000 hd hyper
Pouvez vous me donnez une petite liste de démos qui décryptent canal+ (du meme style que le ace ace)