tu peux essayer de désactiver ton serveur g-share tout en demandant a un admin une clin test pour voir la différence, comme ça tout sera plus clair mon ami, tout en expliquant a un admin ta démarche bien sur
Version imprimable
tu peux essayer de désactiver ton serveur g-share tout en demandant a un admin une clin test pour voir la différence, comme ça tout sera plus clair mon ami, tout en expliquant a un admin ta démarche bien sur
salut, eh oui le serveur compris dans le démo fait régulièrement des siennes, de quoi se tirer les cheveux quand on suit un programme, et bizarement quand on met le serveur magsat tout marche impeccable, donc si tu pouvais cumuler les 2 tu aurais un service permanent. fait un essai comme te l'a suggerer benattoo et tu vas voir la différence. avant c'était pas comme ça le G Share, au début ça marchait très bien
Oui les serveurs Magsat marchent bien mais il ne peut pas cumuler les CCcam et G-Share. Pour que CCcam marche, le G-Share doit être désactivé. à moins q'il les active et désactive en alternance, ce qui ne sert à rien du moment que les serveurs Magsat sont stables et assurent un service permanent.
ah ok ba comme j'ai ajouté les serveurs magsat free, et que j'en ai 3 connecté je pensais que c'était cumulable mais ça doit pas être pareil quand c'est un serveur qu'on a payé, bien a soit ?
Bpnsoir les amis,
Comme nous l'indique notre ami max-z pour ceux qui utilisent les serveurs Maghreb-Sat, ils peuvent se passer du G-Share car ils sont de qualité.
Maintenant, le Starsat peut cumuler les 2 protocoles.