Re : Starsat 2000 HD ace ne décrypte pas les chaines HD
salam,
si aucune chaine HD ne s'ouvre, il faut penser aussi au LNB,
le retour à l'état d'usine, ne fait pas perdre les données des abonnements quel-qu’ils soient Gshare , Cccam ou autres...
il faut juste penser à faire une sauvegarde des chaines si vous voulez pas perdre le classement de vos favoris,
si non un scan automatique vous fais découvrir d’éventuelles nouvelles chaines
Citation:
Envoyé par
Chone
salam,
si aucune chaine HD ne s'ouvre, il faut penser aussi au LNB,
le retour à l'état d'usine, ne fait pas perdre les données des abonnements quel-qu’ils soient Gshare , Cccam ou autres...
il faut juste penser à faire une sauvegarde des chaines si vous voulez pas perdre le classement de vos favoris,
si non un scan automatique vous fais découvrir d’éventuelles nouvelles chaines
Salam chone,
Tout à fait d'accord, j'ai mis le demo à l'etat usine effectué une recherche de chaine remis mes serveurs, et toujours pas les chaines HD, lors de la recherche toutes les chaines hd sont nommé inconnu, quand au LNB j'aimerais savoir ce qui pourais entraver la reception, que dois-je faire à ce niveau ? Merci
il doit y avoir un probleme dans ton demo (probleme hard )
vu que tu as fait toutes les manipulation soft il n ya pas
d autres solutions a part si tu connais quelqun sui sait
repare les demo desolé mon ami .
Citation:
Envoyé par
scofield
Salam chone,
Tout à fait d'accord, j'ai mis le demo à l'etat usine effectué une recherche de chaine remis mes serveurs, et toujours pas les chaines HD, lors de la recherche toutes les chaines hd sont nommé inconnu, quand au LNB j'aimerais savoir ce qui pourais entraver la reception, que dois-je faire à ce niveau ? Merci
salam,
pour enlever le doute sur le LNB,:confused:, tu essaies ton démo avec la parbole des voisins
tu effaces tes chaines et refais un scan avec un autre LNB (du voisin)
as tu fait un test link sur paramettre ip ou eteint par l'interrupteur de derriere et regarde si tu obtiens une adresse ip mon frere
bonsoir
quant tu remet ton demo a l etat usine tu ne perd rien du tt sauf si tu as d autres abonnement
et tu n es pas oblige de remettre un autre flash sauf si tu n es pas a jour voila .
Salut les amigo ! Toujours pas résolu ce fameux problème.. J'ai tout essayé sauf le mettre à la poubelle..! Grrrr
selem pour ma part,en faisant la mise a jour,les serveur se sont réunis pour en formé qu'un seul,le g-share2.bonne chance
Citation:
Envoyé par
geant2500
selem pour ma part,en faisant la mise a jour,les serveur se sont réunis pour en formé qu'un seul,le g-share2.bonne chance
Alikoum salam,
Oui je l'avais déjà fait mais toujours pas de chaines HD je vais finir par croire que je suis le seul à avoir rencontré ce fameux problème !
selem pas de chaines hd ton starsat est-il relier a la tele via cable hdmi ou le cable conpenent (rouge,blanc,jaune) ?