Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14
  1. #11
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    51
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    131

    Re : slm starsat 8800 hd hyper chaine qui freez trop maj 1.94

    depuis ce matin attaque, pas de eurosport, national géo, ocs ciné etccc... bizzare! chez vous idem???

  2. # ADS
    slm starsat 8800 hd hyper chaine qui freez trop maj 1.94
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #12
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Localisation
    Alger
    Messages
    1 021
    Thanks
    16
    Total, Thanks 1 320 fois
    Pouvoir de réputation
    130

    Re : slm starsat 8800 hd hyper chaine qui freez trop maj 1.94

    Citation Envoyé par sam_Z Voir le message
    slm! mon frére ma offert un starsat 8800 hd hyper, mais le seul soucin est que des chaines voir beaucoup freez, national géo et quelque une nikel!
    j'ai fait reset usine, rebooté, etcc rien tjs pareil, j'ai serveur par défault valable 1 ans " star share " TF1 coupe toutes les 5 secondes, chez vous c'est pareil??? bizzare personne en parle
    Bonsoir ,

    c'est pareil mon ami, les chaines ANIMAUX, USHUAIA, VOYAGE , .... trop de freez , pourtant j'ai mis la dernière MAJ la 1.94, le démo 8800 HD Hyper acheté il y a seulement 2 jours , en plus la 2e télécommande ne marche pas , je dois la lui rendre demain au magasin , où se situe mon problème , merci de me répondre

    STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

  4. #13
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    51
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    131

    Re : slm starsat 8800 hd hyper chaine qui freez trop maj 1.94

    Les serveurs gshare se font attaquer, normal tout le cirque, il faut patienter, même le site officiel abonnement était hors service, pas contre je comprend pas leur silence! je pense qu'il est temps de boycotter cette marque
    si tu lui rend au magasin, dit moi la solution qu'il ta donner
    merci

  5. #14
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Localisation
    Alger
    Messages
    1 021
    Thanks
    16
    Total, Thanks 1 320 fois
    Pouvoir de réputation
    130

    Re : slm starsat 8800 hd hyper chaine qui freez trop maj 1.94

    pas contre je comprend pas leur silence! je pense qu'il est temps de boycotter cette marque
    Bonsoir,

    Dommage pour starsat , pourtant c'est une marque pas mal , avec un démo et un menu très esthétique et beau , en plus on vous donne 2 télécommandes , câble HDMI de bonne qualité , 2 piles à l'achat d'un démo , reste le plus important à savoir les chaines décryptées pas assez stables avec souvent des freez , bref, je suis persuadé que la team starsat travaillera pour améliorer ces problèmes pour retenir ses clients fidèles et pour avoir une bonne image de la marque car il y va de sa renommée .
    Dernière modification par jasmin ; 19/09/2016 à 20h49.

    STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •