le serveur 40 ? il se trouve ou ? et l'iptv je ne l'ai pas ds le network ap.. desolé je file a la presentation j'ai pas fais attention.
le serveur 40 ? il se trouve ou ? et l'iptv je ne l'ai pas ds le network ap.. desolé je file a la presentation j'ai pas fais attention.