Sur l'image le serveur est connecté. Bizzare qu'aucune chaîne soit décrypté.
Essai de réinitialiser ton demo et refaire la configuration
Sur l'image le serveur est connecté. Bizzare qu'aucune chaîne soit décrypté.
Essai de réinitialiser ton demo et refaire la configuration
Charte du Forum , à lire et à approuver
Abonnez vous à notre page Facebook
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"
essayé tout cela.
Le même problème
Peut-être parce que je suis au Royaume-Uni?