Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15
  1. #11
    Date d'inscription
    juin 2014
    Messages
    37
    Thanks
    0
    Total, Thanks 35 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Que se passe t il tout les soirs sur les canal +?

    Si c est pour faire ce genre de réponse, tu devrais t abstenir de répondre ... j ai participé à de nombreux forum depuis 15 ans et c est bien la première fois que je vois aussi peu d intérêt à comprendre ce qu il pourrait bien se passer. Tu es modérateur en plus. Tu n as plus qu à me bannir... entre rien eT plus rien ... il n y a pas de différence. Je suis vraiment déçu de ce que je viens de lire....

  2. # ADS
    Que se passe t il tout les soirs sur les canal +?
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #12
    Date d'inscription
    mai 2013
    Localisation
    France
    Messages
    2 566
    Thanks
    3 429
    Total, Thanks 9 762 fois
    Pouvoir de réputation
    136

    Re : Que se passe t il tout les soirs sur les canal +?

    Bonjour, cela fait peut être 15 ans que tu es dans le sharing mais ce n'est pas avec tes 36 posts sur le forum depuis 2014 que tu nous a permis d'avancer ! Ou alors peut être que tu postais régulièrement sur d'autres forums et n'ayant pas eu de réponse tu t'es rabattu sur MaghrebSat au cas ou !

    Moi ce qui me désole c'est les personnes comme toi qui se permette de donner des leçons alors que tu n'est pas même fichu de respecter les règles du forum en ajoutant ta signature et un avatar.

    Et quand on voit la qualité de tes posts, pour rappel ton post du 08/10/2017:

    Vous êtes tous à vous énerver AlorS que vous êtes tous des pirates qui profitez simplement du boulot des autres .... bref est ce que au moins quelqu'un s'est posé la question de savoir PourQuoi ca ne fonctionne plus ?? Moi c est cette réponse qui m interresse aujourd hui... y a t'il eu une nouvelle nano d activé ? Ou quelques chose de ce genre ? Si quelqu un le sais je suis preneur....
    Et svp arrêtez de pleurer pour rien soyez tolèrent parcequ à force de pleurer pour rien... les mecs qui se casse le cul arrêterons de partager et la vois n aurez plus qu à vous abonner pour de bon ....

    en mp si quelqu un peux me donner l explication du black out. Merci
    Ou alors ta présentation:

    Ancien confirmé de la Mosc seca et seca 2, ainsi de que de la mosc viaccess, je reviens après quelques années de pause découvrir le sharing. je possede une DM500s et un starsat 2000Hd Hyper,
    Tu nous rabâches sans cesse ton expérience, tes années d'anciennetés... mais si tu as passé ton temps à demander des explications au lieu de remonter tes manches et de les chercher par toi même cela ne m'étonne pas que tu en sois là ! Tu parles de pleureuses mais qui passe son temps à pleurer ? Tu parles des mecs qui se casse le cul c'est loin d'être ton cas ! Tu parles de partage mais tu as partagé quoi ? Tu parles de te bannir car c'est ce qui s'est passé pour toi sur les autres forums ? Moi je préfère m'exprimer et aider les membres avec mes maigres connaissances et ma petite expérience !

    Concernant Atlas, cela fait plus d'un an qu'on en mange à toutes les sauces, peut être la fin peut être une surprise à venir... à mon niveau je n'ai pas la réponse mais je préfère avancer, passer à autres choses que rester figé la dessus.

    Alors si une personne devrait s'abstenir de poster c'est bien toi, il y a qu'à voir l'engouement que génère tes posts, 3 membres t'ont répondu par politesse (dont moi!)...

    A bon entendeur et quand tu auras trouvé la réponse par toi même n'hésite pas à revenir la partager avec nous mais si c'est juste pour nous rapporter ce que tu vois sur les autres forums je te rassure on est aussi inscrit sur d'autres forums et on sait lire !
    Dernière modification par luchugsat ; 26/01/2018 à 08h53.
    Vu+ Solo 4k - OpenPLI 6.1 - Sat & Iptv
    Atlas HD-200Se - Boot F301 - Soft F303
    Xiaomi Mi Box - Android 7.0 - Iptv & MyCanal & Sfr TV & Netflix


    Pour les nouveaux membres
    Présentation type à respecter
    & Modifier votre signature & Modifier votre avatar

  4. #13
    Date d'inscription
    juin 2014
    Messages
    37
    Thanks
    0
    Total, Thanks 35 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Que se passe t il tout les soirs sur les canal +?

    Espèce de blaireau, c'est justement parceque j'ai tout arrêté depuis la mort des mosc via2 et seca2 qu'aujourd'hui je suis a la rue. je ne connais plus personne. est c 'est justement pour cela que je pose ce genre de question. histoire comprendre ce qu'il peut se passer plutôt que de lire simplement, que mon décodeur ne marche plus de ci de la....
    Bien entendu je remercie les gens qui prennent le temps de répondre comme benatoo par exemple. Mais sérieux, tu as vue que ce que tu me dis... "a quoi ça va me servir de savoir".
    Alors tu as raison ça va servir a rien en soit... Mais culturellement parlant, je pense que c'est quand même intéressant de comprendre ce qu'il se passe non ???
    tu ne crois pas ?

    Il n y a même plus un log qui circule sur les forums tout ça reste en privée certainement.

    Bref, ferme le topic, je vais me contenter de faire comme tout le monde désormais....

  5. #14
    Date d'inscription
    mai 2016
    Localisation
    paris
    Messages
    79
    Thanks
    17
    Total, Thanks 148 fois
    Pouvoir de réputation
    96

    Re : Que se passe t il tout les soirs sur les canal +?

    ++++1
    Bonjour !
    Très bonne réponse constructive ...
    à méditer !!!
    @+
    //Quand le sage montre la lune l'abruti regarde le doigt .//
    Atlas HD200s - Starsat 8800hd hyper - DM500s - GN 2500hd

  6. #15
    Date d'inscription
    mai 2013
    Localisation
    France
    Messages
    2 566
    Thanks
    3 429
    Total, Thanks 9 762 fois
    Pouvoir de réputation
    136

    Re : Que se passe t il tout les soirs sur les canal +?

    Bonjour, les divergences d'opinion ça ne me dérange pas, les critiques non plus, les insultes par contre la ça me dérange, tu souhaitais être banni pas de soucis, tu pourras continuer à quémander sur les autres forums si ils t'ont pas encore banni. Quand on est même pas capable de s'exprimer sans insulter le mieux c'est de se taire !
    Vu+ Solo 4k - OpenPLI 6.1 - Sat & Iptv
    Atlas HD-200Se - Boot F301 - Soft F303
    Xiaomi Mi Box - Android 7.0 - Iptv & MyCanal & Sfr TV & Netflix


    Pour les nouveaux membres
    Présentation type à respecter
    & Modifier votre signature & Modifier votre avatar

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •