Re : problème mise en place d'un switch
bonsoir,
j'ai tout essayé, le cable astra et nilesat fonctionne bien individuellement. le cable relié entre le demo ey le switch devrait fonctionner puisque l'autre jour j'avais du signal quand j'avais mis nilesat.
cette fois j'ai réessayer et aucun des 2 satellites ne fonctionnent avec le switch en étant tout seul déjà.
j'ai bien fait les cables aux extrémités, le switch sort de l'emballage c'est un samsat X41S donc je sais pas si il a un problème de fonctionnement et pr le réglage 22 htz automatique ou off c'est pareil, ça marche pas !
je sais pas s'il faut pas toucher quelque chose dans les autres lignes du menu comme type de lnb ou alimentation
merci a vous mais je crois je vais laisser tomber c'est pas grave
Dernière modification par Expat ; 22/03/2016 à 23h06.
1 STARSAT SR-2000HD HYPER v 2.10 serveur starshare
1 HUMAX tn8000HD TNTSAT (carte viaccess)
1 starsat SR 2000HD au placard