Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #7
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    369
    Thanks
    0
    Total, Thanks 863 fois
    Pouvoir de réputation
    145

    Re : problème mise en place d'un switch

    bonsoir,

    j'ai tout essayé, le cable astra et nilesat fonctionne bien individuellement. le cable relié entre le demo ey le switch devrait fonctionner puisque l'autre jour j'avais du signal quand j'avais mis nilesat.
    cette fois j'ai réessayer et aucun des 2 satellites ne fonctionnent avec le switch en étant tout seul déjà.

    j'ai bien fait les cables aux extrémités, le switch sort de l'emballage c'est un samsat X41S donc je sais pas si il a un problème de fonctionnement et pr le réglage 22 htz automatique ou off c'est pareil, ça marche pas !

    je sais pas s'il faut pas toucher quelque chose dans les autres lignes du menu comme type de lnb ou alimentation

    merci a vous mais je crois je vais laisser tomber c'est pas grave
    Dernière modification par Expat ; 22/03/2016 à 23h06.
    1 STARSAT SR-2000HD HYPER v 2.10 serveur starshare
    1 HUMAX tn8000HD TNTSAT (carte viaccess)
    1 starsat SR 2000HD au placard

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •