Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    369
    Thanks
    0
    Total, Thanks 863 fois
    Pouvoir de réputation
    118

    problème mise en place d'un switch

    salam alaykoum

    voila j'ai acheté un switch avec 4 sortie disecq 2.0 et j'ai une parabole sur astra avec une double sortie et une autre parabole avec nilesat.

    en fait je voulais mettre astra et nilesat sur une même tv et j'ai acheter le switch, j'ai bien mis ds les reglages le numéro du switch ds chaque satellite.

    la première fois quand j'ai mis nilesat ça a fonctionné et quand j'ai ajouté astra plus rien n'a fonctionné..

    je comprends rien est ce que je laisse tomber ou bien y'avait un chiffre a rentrer dans le menu du satellite dans une autre ligne ?

    j'ai regardé d'autres personne qui avaient le même problème sur le forum mais ce n'était pas la même configuration que moi.

    merci

    merci
    1 STARSAT SR-2000HD HYPER v 2.10 serveur starshare
    1 HUMAX tn8000HD TNTSAT (carte viaccess)
    1 starsat SR 2000HD au placard

  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 611
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 829 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : problème mise en place d'un switch

    Quelques eclaircissement doivent etre apportés a ton post et quelques explications sur le disecq merite d'etre clarifié :
    -Tu as un disecq à 4 entrées " LNB "et une sortie
    Sur ton disecq tu met le cable du satellite ASTRA dans l'entrée LNB 1 et sur ton demo dans tuner tu configure astra sur LNB 1 ou A
    toujour sur le disecq tu met le cable du satellite NILESAT dans l'entrée LNB 2 et sur ton demo tu configure nilesat sur LNB 2 ou B
    Tout cela en sauvegardant a chaque fois. Verifie individuellement si tu capte le signal de chaque satellite avant
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  4. #3
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    369
    Thanks
    0
    Total, Thanks 863 fois
    Pouvoir de réputation
    118

    Re : problème mise en place d'un switch

    merci oui c'est ce que j'ai fait a peu de chose près que je les ai mis dans le 3e et 4ème et que ya pas l'option pr sauvegarder mais quand on sors ça reste et que j'ai commencé par nilesat
    1 STARSAT SR-2000HD HYPER v 2.10 serveur starshare
    1 HUMAX tn8000HD TNTSAT (carte viaccess)
    1 starsat SR 2000HD au placard

  5. #4
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 611
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 829 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : problème mise en place d'un switch

    regarde la configuration du disecq sur ton demo tu doit le mettre sur disecq 1.0 et fait une recherche de chaines en blind scan (recherche aveugle) en plus le proyocole 22 kz doit etre desactivé
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  6. #5
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    369
    Thanks
    0
    Total, Thanks 863 fois
    Pouvoir de réputation
    118

    Re : problème mise en place d'un switch

    ok c'est ce que j'ai fait pr le 1.0 mais la recherche aveugle je peux la faire que si ya du signal. sinon je vais revoir ça pr le protocole 22hrtz je crois pas que c'est désactivé et je reviens te dire mais j'avais déjà essayé de tout changer dans toutes les lignes pr voir si ça changeais quelque chose mais bon je vais revoir ça
    1 STARSAT SR-2000HD HYPER v 2.10 serveur starshare
    1 HUMAX tn8000HD TNTSAT (carte viaccess)
    1 starsat SR 2000HD au placard

  7. #6
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    Tunis
    Messages
    398
    Thanks
    1
    Total, Thanks 1 280 fois
    Pouvoir de réputation
    124

    Re : problème mise en place d'un switch




    Bonsoir,

    une petite intervention a ce sujet





    Citation Envoyé par Lako Voir le message
    Quelques eclaircissement doivent etre apportés a ton post et quelques explications sur le disecq merite d'etre clarifié :
    -Tu as un disecq à 4 entrées " LNB "et une sortie
    Sur ton disecq tu met le cable du satellite ASTRA dans l'entrée LNB 1 et sur ton demo dans tuner tu configure astra sur LNB 1 ou A
    toujour sur le disecq tu met le cable du satellite NILESAT dans l'entrée LNB 2 et sur ton demo tu configure nilesat sur LNB 2 ou B
    Tout cela en sauvegardant a chaque fois. Verifie individuellement si tu capte le signal de chaque satellite avant

    Tout a fait exact cela en choisissant l'option DiSEqC 1.0

    sur le demo et en desactivant l'option DiSEqC 1.2


    Citation Envoyé par Expat Voir le message
    ok c'est ce que j'ai fait pr le 1.0 mais la recherche aveugle je peux la faire que si ya du signal. sinon je vais revoir ça pr le protocole 22hrtz je crois pas que c'est désactivé et je reviens te dire mais j'avais déjà essayé de tout changer dans toutes les lignes pr voir si ça changeais quelque chose mais bon je vais revoir ça


    Le protocole 22KHz doit etre sur Automatique

    Si t'a pas eu de signal cela peut etre le switch qui et deffectueux

    tu peux essayer le cable venant du démo directement au LNB

    pour determiner la cause du problème







  8. #7
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    369
    Thanks
    0
    Total, Thanks 863 fois
    Pouvoir de réputation
    118

    Re : problème mise en place d'un switch

    bonsoir,

    j'ai tout essayé, le cable astra et nilesat fonctionne bien individuellement. le cable relié entre le demo ey le switch devrait fonctionner puisque l'autre jour j'avais du signal quand j'avais mis nilesat.
    cette fois j'ai réessayer et aucun des 2 satellites ne fonctionnent avec le switch en étant tout seul déjà.

    j'ai bien fait les cables aux extrémités, le switch sort de l'emballage c'est un samsat X41S donc je sais pas si il a un problème de fonctionnement et pr le réglage 22 htz automatique ou off c'est pareil, ça marche pas !

    je sais pas s'il faut pas toucher quelque chose dans les autres lignes du menu comme type de lnb ou alimentation

    merci a vous mais je crois je vais laisser tomber c'est pas grave
    Dernière modification par Expat ; 22/03/2016 à 22h06.
    1 STARSAT SR-2000HD HYPER v 2.10 serveur starshare
    1 HUMAX tn8000HD TNTSAT (carte viaccess)
    1 starsat SR 2000HD au placard

  9. #8
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Localisation
    ***********************
    Messages
    3 137
    Thanks
    2
    Total, Thanks 11 864 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : problème mise en place d'un switch

    Citation Envoyé par Expat Voir le message
    bonsoir,

    j'ai tout essayé, le cable astra et nilesat fonctionne bien individuellement. le cable relié entre le demo ey le switch devrait fonctionner puisque l'autre jour j'avais du signal quand j'avais mis nilesat.
    cette fois j'ai réessayer et aucun des 2 satellites ne fonctionnent avec le switch en étant tout seul déjà.

    j'ai bien fait les cables aux extrémités, le switch sort de l'emballage c'est un samsat X41S donc je sais pas si il a un problème de fonctionnement et pr le réglage 22 htz automatique ou off c'est pareil, ça marche pas !

    je sais pas s'il faut pas toucher quelque chose dans les autres lignes du menu comme type de lnb ou alimentation

    merci a vous mais je crois je vais laisser tomber c'est pas grave
    Bonsoir Expat,

    Si tes reglages fonctionne avec un câble en direct sans passer par ton switch, alors la seule ligne à changer pour ton montage switch est ta ligne DISECQ 1.0
    Essaies toutes les possibilités et si malgré cela tu n'as toujours pas de signal alors il faudra voir du côté de ton switch s'il n'est pas defectueux comme te l'a indiqué notre ami Fouzisat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •