Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    12
    Total, Thanks 22 917 fois
    Pouvoir de réputation
    172

Re : Problème avec starsat 2000 HD ACE

Mon conseil 'pour charger le firmware à la version SR-2000HD HYPER_V1.48_ et voir comment ça se passe: «Je joins également le tutoriel sur la façon de Activer ou désactiver Patch: F1 0000

Le firmware vous pouvez le télécharger à partir de la section Récepteurs Les Classiques

Comment faire pour activer la fonction de patch , puis partager ?
    Activer ou désactiver Patch: F1 0000
    1 . Quittez tous les menus , appuyez sur le bouton de la F1 » de la télécommande , puis appuyez sur '0000 ' , le patch sera activé ou désactivé. Après cela, «patch enable » ou «patch désactiver " sera affiché à l'écran.
    Partager fonction :
    2 . Après la rustine est activée, de menu ' presse , l'expansion aura Menu Server.
    3 . Entrez dans le menu Server, vous verrez un menu comme ci-dessous :
    IP / URL
    Port TCP
    DES clé
    Nom UTILISATEUR
    MOT DE PASSE
    Type de serveur
    Dans ce menu , vous pouvez passer au réglage du serveur suivant / pre ( support 40 serveurs au maximum) en appuyant sur la touche gauche ou à droite sur la télécommande.
    IP / URL ---- adresse ---- Appuyez sur la touche OK du serveur à ce sujet, vous permettra d'ajouter de l'information
    PORT ------ le port ---- appuyez sur le bouton OK sur ce serveur , vous permettra de modifier les informations
    DES ------ spécial pour newcamd protocole ( newcs ) . (Caché lorsque le protocole cccam et gshare protocole) ---- appuyez sur le bouton OK sur ce qui vous permettra de modifier les informations
    Nom de l'utilisateur ----- utilisateur (Hidden lorsque le protocole gshare ) ---- appuyer sur un bouton OK sur ce qui vous laisse
    modifier les informations
    Mot de passe --- mot de passe. (Caché lorsque le protocole gshare ) ---- appuyez sur le bouton OK sur ce qui vous permet de modifier les informations
    Type de serveur --- permettre u pour changer le protocole de serveur , maintenant que support 3 protocoles. ( newcs , cccam , et gshare ) ---- Déplacer vers " Type de serveur " en appuyant sur le bouton "up" ou "down" , alors vous

J'espère avoir le plaisir
    paprica décodeur en ma possession [COLOR="#0000FF"] VU+solo, Dreambox800hd PVR, Géant 2500

DECODER IPTV TVIP S-BOX V. 412

DECODER GIGABLUE ULTRA UE COMBO DVB-S2-T2
    Open Pli 4.0

Leggi il regolamento e le faq, ti aiutera' a capire meglio.

http://www.maghreb-sat.com/forum/f144/le-faq-leggetele-tutti-61053.html

Thanks
    0
    Total, Thanks 3 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Re : Problème avec starsat 2000 HD ACE

Merci de ta réponse Paprika.

Mais j'ai un petit soucis avec la MAJ 1.47, quand je l'installe rien ne se passe à la fin, j'ai un écran noir avec écrit "end" sur le démo, puis ca me remet au menu usb. Quand je vais voir a quelle version je suis, ca me met 1.42...
    Matériel: Starsat 2000 HD ACE

Règles de messages