Re : problème starsat SR 9000 HD
Citation:
Envoyé par
toonsi
Salut les amis,
En général mon ami Benat pose un probleme, nous laisse refléchir puis finalement nous donne la reponse comme pour son
Starsat sr-8800hd bloqué sur boot.
Mon ami commences par faire un reglage d'usine (TOUS ou ALL) ensuite refais un scan et enfin rentres une cline sur le serveur 1**** sans oublier de mettre d'abord CCcam, à la fin tu fais CONFIRME/OUI/OK.
@ toi .
salam toonsi!en faite benat pose des questions auquel il a la réponse!!lol
Citation:
Envoyé par
max-z
Pour l'avoir, il te faut un miracle à la benat
salam frero!
c est simple pour avoir les chaines black screan tu active ton Cccam et tu désactive tes clines!!fais nous un retour voir si sa marche!!en hd en plus!!
http://www.zdf.de/ZDF/zdfportal/blob/6011414/1/data.jpg
Citation:
Envoyé par
yacineskoura
salam toonsi!en faite benat pose des questions auquel il a la réponse!!lol
salam frero!
c est simple pour avoir les chaines black screan tu active ton Cccam et tu désactive tes clines!!fais nous un retour voir si sa marche!!en hd en plus!!
http://www.zdf.de/ZDF/zdfportal/blob/6011414/1/data.jpg
Salem Yacine,
Je pense que Benat devrait songer sérieusement à changer de tele car la sienne est un model de l'année dernière, cette année ils ont mis un bouton à la place du pansement en scotch.
N'empêche que mon ami toonsi est efficace aussi lol j'aurai pu lui envoyer un texto direct lol merci a tous, toonsi Bernado reste toujours a tes côtés lol
pas de texto benat tu sais ici la base c est le partage!!!l entraide!!:o
C'est pour ça que j'ai fait un post lol pour vous faire sortir de la buvette lol
starsat 9000 hd injecter 1.77 toujours pas de serveur qelqun peux maider toujour messsage nouvelle version demander merci
tu as un serveur payant ou gratuit ?
Citation:
Envoyé par
setif19
starsat 9000 hd injecter 1.77 toujours pas de serveur qelqun peux maider toujour messsage nouvelle version demander merci
jai un serveur payant
Citation:
Envoyé par
setif19
Bonsoir Setif19,
Il faut patenter la sortie du nouveau software V1.79 pour que enfin le message ne s'affiche plus.