Alors merci a toute la team maghreb-sat et bonne soiree
C'est toute la Team Maghreb-Sat qui est à remercier.
On est tous tres heureux pour toi mon ami.
Pour l'abonnement IPTV me contacter par MP.
Alors merci a toute la team maghreb-sat et bonne soiree
STARSAT HD 2000 HYPER /MAJ . 1.90/
ATLAS 200 S
TV SONY
ABONNEMENT IPTV MAGHREB SAT sur MAC avec VLC et KODI SUR BEELING GT1 ULTIMATE
L'ERREUR N'EST PAS LE MONOPOLE DES IMBECILES !!!!!
Bonjour Toonsi,
J'ai installé la version 1.73 .....et j'ai toujours le même problème (chargement à 30% et cela s'arrête).
J'ai remarqué que j'avais 40 serveurs, dont 39 sont sur New\CS\mgcamd\Gscam mais tous déconnecté.....et 1 seul est connecté sur Star Share !
Est-ce que cela peut provenir du serveur ?
Dernière modification par abdallah91 ; 29/05/2015 à 17h14.
STARSAT SR-8800HD HYPER
Firmware 1.73
Bonsoir Abdallah,
Non car les serveurs 1 à 40 servent au decryptage via la reception satellite.
C'est un probleme de mise à jour que rencontre ton IPTV.
Essaies de repasser le 2eme fichier de la MAJ V1.72 :
"2nd Install-SR-8800HD_HYPER_V1.72(13903)_21042015_encrypt.bin"
Et regardes si c'est mieux sinon repasses à nouveau la V1.73 :
"SR-8800HD_HYPER_V1.73(14072)_26052015_encrypt.bin"
Si toujours rien il faudra tenter un downgrade via le loader par câble rs232 en veillant à utiliser que du câblage croisé (en serie) comme nous l'indique notre ami Fouzisat.
Merci de m'avoir répondu Toonsi.
J'ai réinstallé la MAJ 1.73, et j'ai remarqué que lorsque je vais me connecté sur l'IPTV, j'ai un message "Server Error : 0X90"
Mon abonnement est normalement toujours valable car j'ai acheté le démo le 27 avril, et j'ai 3 mois théoriquement.
Je pense qu'il y a un problème avec les droits ou autre sur le serveur.....je vais attendre jusqu'à ce week-end pour voir si cela se rétabli.
Sinon j’essaierais ta proposition.
Les chaines comme Nessma (gratuite) et autres fonctionnent.
STARSAT SR-8800HD HYPER
Firmware 1.73
On ne sais jamais et pour en être sûr de la validité de ton abo IPTV tu peux m'envoyer ton n° de serie à 12 chiffres uniquement par MP.
Pour le trouver fais MENU/PARAMETRES/A PROPOS STB
Salam Toonsi,
J'ai réessayé cet après-midi.....idem.
J'ai donc fait ce que tu m'as indiqué (repasser en 1.72 puis en 1.73), et el hamdoulilah ça fonctionne.
Il y a des Bein Sport Arabe qui fonctionnent et d'autres non....pourquoi, je n'en sais rien.
Je n'ai pas toute les chaines, mais ça va....
Un GRAND merci à toi mon frère !
Et aux autres frères aussi qui ont contribués à nous venir en aide.
STARSAT SR-8800HD HYPER
Firmware 1.73
Bonsoir Abdallah91,
BRAVO à toi pour la resolution de ton probleme IPTV.
Cela sera tres intructif pour tous nos amis membres utilisateurs de ce type de demo.
MERCI à toute la Team MAGHREB-SAT pour le soutien apporté.
Quant au fonctionnement de l'IPTV, dans la mesure où c'est une application, la mise à jour va servir essentiellement à sa mise en route donc soit ça marche soit la MAJ est defectueuse et alors ça ne marchera pas du tout comme la derniere fois.
Alors que le nombre de chaines ou la qualité de reception dependent surtout du serveur IPTV à ne pas confondre avec les 40 serveurs qu'on retrouve dans l'option SERVEUR et qui permettent le decryptage par satellite.
Merci pour ses éclaircissements frère Toonsi.
STARSAT SR-8800HD HYPER
Firmware 1.73