Bonsoir Redado,
Fais le max pour trouver une vieille tour XP ou Windows7 pour flasher ton demo, c'est les meilleures.
Bon courage mon ami.
Version imprimable
Bonsoir Redado,
Fais le max pour trouver une vieille tour XP ou Windows7 pour flasher ton demo, c'est les meilleures.
Bon courage mon ami.
Bonjour,
Je fais suite sur le même sujet afin de ne pas ouvrir une nouvelle discussion sur le même problème.
J'ai acheté un Star Sat SR-8800HD en Algérie, et que j'ai installé chez moi en France....pour une utilisation uniquement en IPTV.
Il y avait la version Firmware 1.66 d'installé, mais au bout de 30% de chargement, plus rien.
Donc j'ai installé la version 1.64...et cela a fonctionné.
Ce la a fonctionné jusqu'à hier, et depuis hier, je n'avais plus accés aux chaines IPTV.
J'ai trouvé sur un serveur en passant par le Star Sat, la version 1.72 que j'ai installé....et depuis, j'ai le même problème que Redado !
C'est tout de même scandaleux d'être bloqué suite à une mise à jour qui normalement doit améliorer et non bloqué.
J'ai essayé de revenir en arrière ou de faire une remise à zéro des paramètres d'usine, mais rien ne change.
Avez-vous une solution ?
Et si non, et qu'il faut attendre une nouvelle MAJ....quel est le délai moyen pour une nouvelle MAJ ?
Merci par avance de votre aide.
Salem toonsi j'ai une tour avec windows 7, un hp qui date de 2010 !!
Bonjour Redado,
Relies directement la tour à ton demo avec le câble rs232 (pas besoin du convertiseur usb) et suis le tuto.
Tiens nous au courant.
Salem Toonsi, je n'est pas de sorti rs 232 sur ma tour !
Bonjour Redado,
Alors assembles ton câble rs232 avec le convertisseur usb.
Tu relies le tout du côté usb à la tour et du côté db9 à ton demo
Utilise un câble RS232/USB
http://www.m5zn.com/uploads/2011/4/2...nk8mjvw9b3.jpg
Pour l'utiliser il faut installer d'abord son driver.
Important de la part de notre ami FOUZISAT:
beaucoups de gens sont arriver à revenir
avec le rs232 à la version précedente
le problème avec le cable rs232-usb
en général il est en parallèle il faut une rallonge
en série pour que la MAJ passe
c'est le problème principal
Série = croisé
oui il faut une rallonge croisé = 2-3 3-2 5-5
car les cables rs232/usb sont en général parallèle= 2-2 3-3 5-5
c'est pour ça il faut une rallonge rs232 croisé
pour que l'ensemble du cable devient croisé
Bonjour Redado,
Voici la nouvelleMAJ à passer par usb
SR-8800 HD HYPER V1.73 du 27.05.2015
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
salem Toonsi et merci beaucoup la version 1.73 passe nikel par USB. Je tiens encore à te remercier pour ta réactivité et ta persévérance. Merci Frère. Et maintenant comment faire pour un abonnement IPTV chez toi