Re : Problème iptv starsat sr2000 hd hyper
Cela ne marcher pas comme sa. Pour ceux qui on mon problème j'ai réussi à le résoudre. Il fallait installer d'abord la 1.72 puis la 1.73 puis la 1.74 et c'est qu'à partir de cette mise a jour que je pouvais mettre des mise à jour plus récente. Merci quand même et en espérant aider ceux qui auront le même pb que moi
salam j ais un starsar il faut que tu cree un dosier IPTV sur ta cle usb dans la racine et que tu mai ton fichier m3u tu va sur menu parametre tou en bas tu active la mise a jou du m3u tu le mai en automatique ensuite tu sort de la tu vas sur www app net link il va voir ton fichier m3u tu fais ok et la miracle tu a tous tes chaine
pour modifier ton fichier m3u avec editeur de text tu choisi tes chaine francasi que tu met au debut tu peut aussi transforme ton m3u en cfg fait comeme un ab cfg tu fait ok la memoir du starsat peux contenir que 200 chaine et via m3u 1200 voir plus pas essayer bone soire
Bonsoir
Merci de ton aide titusmous mais il faut passer par la présentation avant ton premier post,c est le règlement.
Cordialement.