Je sais pas mais le forum à dés gros problémes de trafics lorsque nous essayons d'ouvir ou lorsque nous consultons, souvent nous perdons la connexion.
J'attend également des retours.
Version imprimable
Je sais pas mais le forum à dés gros problémes de trafics lorsque nous essayons d'ouvir ou lorsque nous consultons, souvent nous perdons la connexion.
J'attend également des retours.
Bonjour Sergi_Cat,
Voici ton editeur de chaines
Bonsoir Toonsi,
Merci bien du logiciel, es ce que éventuellement sur ce forum, y ' a t-il un tuto qui m'explique la procédure pour utiliser ce logiciel en travaillant et classer les chaines de son choix un modéle.
Vous allez voire c’est très facile
Avant de commencer il faudrait un fichier .sdx que l’ont peu téléchargé sur démo avec un flash disque
Placer votre flash disque sur démo, télécommande click sur USB, bouton jaune télécharger all chanell
Sur PC copier votre fichier sdx sur bureau puis démarrer le programme Hyper STBEditor
Pièce jointe 16430
Click sur open
Pièce jointe 16431
Ouvrir fichier sdx moi c’est youcef4111.sdx
Ensuite click sur astra vous allez avoir toutes les chaines du satellite astra
Pièce jointe 16432
Pour envoyer une chaine sur favori, choisissez une chaine
Pièce jointe 16433
click droit de la souri sur la chaine préférer, vous la mettre ou vous voulez FAV1, FAV2 comme sur la photo et click sur OK
Pièce jointe 16434
Une fois terminer vous allez en bas sur FAV list vous trouvez vos favori n’oublier pas de sauvegarder et le restaurer sur votre démo.
Pièce jointe 16435
Bonjour Toonsi,
Merci beaucoup, de ton devouement, et de tes explications, au moins nous avons des personnes qui sont trés compétent dans ce domaine, et qui lorsque nous avons besoin de renseignement apporte son savoir faire.
Je te tiens au courant ici méme Toonsi.
Ah oui derniére chose comme l'indique Nico as tu pu remarqué si tu avais la chaine M6 HD qui fonctionne voir Eurosport HD, pour ma part celà ne fonctionne pas
as tu idée sur la question faut il refaire un scanne ou pas.?
A plus tard Toonsi
Toonsi, je remarque une chose, il me faudra quel type de cable pour insérer de l'ordinateur au démodulateur pour le flash disque sur le starsat ?
Merci.
ou bien que me conseil tu de télécharger comme logiciel qui fonctionne bien pour le flash disque sur windows seven.
a plus tard Toonsi.
Bon apparemment j'ai suivi ta proccédure et en méme temps j'arrive à comprendre Toonsi.
Donc la je suis bon, je vais commencé petit à petit, à rentrer les chaines selon mon choix, dans la liste fav.
Plus de 1250 chaines à faire...
En tous cas avec toi je découvre, j'avance et j'apprend tout en sachant que tu prends énormement de temps, pour expliquer et cerner lorsque l'on ne comprend pas.
Je te tiens au courant Toonsi.
Merci.
Derniére question Toonsi.
Lorsque je suis dans channel parameters,
a droite satelitte name dans le menu déroulant je vois marqué hotbird 4 , et non Astra 19.2 celà à t il une importance ou pas.?
Si je commence à mettre la liste dans un des FAV 1 et que celà correspond pas, je suis bon pour tout recommencer.
a droite satelitte name dans le menu déroulant je vois marqué hotbird 4 , et non Astra 19.2 celà à t il une importance ou pas.?
Si je commence à mettre la liste dans un des FAV 1 et que celà correspond pas, je suis bon pour tout recommencer.
Bonne soirée Toonsi.
Bonne soirée Toonsi.
Bonsoir Sergi_Cat,
Je n'ai pas utiliser ton editeur de chaines.
Tu peux créer 2 FAV avec 2 chaines chacun et ainsi tu pourras vérifier la bonne marche à suivre sans perdre trop de temps.
Maintenant si tu as vraiment un probleme je testerai pour toi mon ami.
Excuse moi Toonsi, par moment le forum à des problémes de connexions et lenteur.
D'ou j'ai du me reprendre pour relancer ma derniére explication.
Ok
Ou bien pour faire rapide celà est il possible à partir de editer les favoris, et classer les chaines via la télécommande ou pas.
Alors j'ai nul le choix il me faudra faire via le logiciel que tu m'indiques, mais je constate lorsque tu fais un clic droit edit channel, la fenétre s'ouvre et j'ai 4 hotbird qui est mentionné, je patiente lorsque tu auras un peu de temps devant toi, tu me diras ou pas si celà n'a aucune importance avant que je débute.
A plus tard Toonsi.
Voici via telecommande: Astuce pour classer facilement ses favoris