Rien à voir avec la version mon ami je crois que c'est tout simplement ton serveur qui n'est pas stable
Bonsoir,
Saha mouloudkoum
Alors j'ai un starsat 8800 hd, version 1.89, j'ai récemment mis un nouveau serveur mais chaque 20-30 min sa se coupe et je suis obligé de le rebooter pour que sa remarche, quand je vérifie le serveur il est activé mais aucune chaines donc je suis obligé de rebooter, si vous pouvez m'aider ou m'indiquer une version plus stable.
Je vous remercie![]()
Récepteur : - Géant 2000HD +
- Starsat 2000HD Hyper
Emu : Gshare 2
Rien à voir avec la version mon ami je crois que c'est tout simplement ton serveur qui n'est pas stable
starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix
Bonjour,
Pourant j'ai le même serveur avec un autre démo et il n y a aucun problème, j'ai essayé une ancienne mise a jour(1.48), le problème a disparu mais j'ai la petite fenêtre de mise a jour chaque minute :/
Dernière modification par Khero27 ; 12/12/2016 à 09h38.
- Starsat 2000HD Hyper
Pour la fenêtre oui c'est pour cela qui il y a la mise à jour après pour le faire partir, as tu essayer de sauvegarder tes clins et ta liste de chaînes et de lui faire un défaut d'usine et tout remette?
starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix
Bonjour, je vais essayé ça et vous tenir au courant.
Merci
Édit : Alors j'ai essayé mais c'est toujours le même problème, sans serveur il marche bien mais dès que j'ajoute un serveur au bout de 30min il beug je suis obligé de rebooter :/
Dernière modification par Khero27 ; 17/12/2016 à 06h43.
Bonjour,
Up svp![]()
Bonsoir,
Merci pour la réponse.
Alors quand je lai installé jai eu la version 1.71 avec la fenêtre maj qui n'arrête pas d'apparaître ainsi que des roobot fréquent :/
Bonsoir,
Merci pour la réponse et désolé pour le retard.
Enfin de compte le démo après une bonne nuit de sommeil je l'ai trouvé stable x) va comprendre
Pour le moment sa marché bien sous cccam et j’espère que ça va durer.
Merci
- Starsat 2000HD Hyper