bonsoir
après des recherches sur d'autres forums j'ai pas trouvé de solution a mon probleme.je m'explique..
j'ai un starsat 2020 hd super qu'un ami m'a apporté de tunisie l'année derniere.il y avait un abonnement 1 an qui se finissait le 30/11/2016.
Moi j'ai anticipé la fin de l'abonnement,j'ai contacté un vendeur d'abonnement sur un autre forum qui m'a renouveller mon abonnement en me donnant 3 lines à rentrer dans mon starsat dans la partie serveurs.
depuis le 30/11/2016 j'ai pleins de chaines qui fonctionnent plus(voir la liste plus bas dans mon message)
je rentre mes 3 lignes et j'ai bien 3 serveurs de connecté.les serveurs connectés sont le 1(comme sur la photo) le 2 et le 3
Pièce jointe 26480
mais dans mon serveur 40 celui qui regroupe tous les serveurs(je crois...)j'ai bien 4 serveurs connectés mais c'est marqué EXPIRED comme sur la photo de ma tele ci dessous
Pièce jointe 26480
est ce que c'est normal avec le nouveau cryptage de canalsat ou je me suis fais avoir par ce vendeur d'abonnement?
qu'est ce que je dois faire?je suis perdu entre cette fin d'abonnement et le nouveau cryptage...
voilà les chaines qui fonctionnent
-beinsports 1 2 et 3 en HD très bien
-planete+
-toute les chaines dessins animés
et quelques autres
voilà les chaines qui ne fonctionnent plus
-tous les canal+
-tous les ciné+
-tous les OCS
-seasons
-discovery channel
-planete+CI