Mon conseil 'pour charger le firmware à la version SR-2000HD HYPER_V1.48_ et voir comment ça se passe: «Je joins également le tutoriel sur la façon de Activer ou désactiver Patch: F1 0000
Le firmware vous pouvez le télécharger à partir de la section Récepteurs Les Classiques
Comment faire pour activer la fonction de patch , puis partager ?
Activer ou désactiver Patch: F1 0000
1 . Quittez tous les menus , appuyez sur le bouton de la F1 » de la télécommande , puis appuyez sur '0000 ' , le patch sera activé ou désactivé. Après cela, «patch enable » ou «patch désactiver " sera affiché à l'écran.
Partager fonction :
2 . Après la rustine est activée, de menu ' presse , l'expansion aura Menu Server.
3 . Entrez dans le menu Server, vous verrez un menu comme ci-dessous :
IP / URL
Port TCP
DES clé
Nom UTILISATEUR
MOT DE PASSE
Type de serveur
Dans ce menu , vous pouvez passer au réglage du serveur suivant / pre ( support 40 serveurs au maximum) en appuyant sur la touche gauche ou à droite sur la télécommande.
IP / URL ---- adresse ---- Appuyez sur la touche OK du serveur à ce sujet, vous permettra d'ajouter de l'information
PORT ------ le port ---- appuyez sur le bouton OK sur ce serveur , vous permettra de modifier les informations
DES ------ spécial pour newcamd protocole ( newcs ) . (Caché lorsque le protocole cccam et gshare protocole) ---- appuyez sur le bouton OK sur ce qui vous permettra de modifier les informations
Nom de l'utilisateur ----- utilisateur (Hidden lorsque le protocole gshare ) ---- appuyer sur un bouton OK sur ce qui vous laisse
modifier les informations
Mot de passe --- mot de passe. (Caché lorsque le protocole gshare ) ---- appuyez sur le bouton OK sur ce qui vous permet de modifier les informations
Type de serveur --- permettre u pour changer le protocole de serveur , maintenant que support 3 protocoles. ( newcs , cccam , et gshare ) ---- Déplacer vers " Type de serveur " en appuyant sur le bouton "up" ou "down" , alors vous
J'espère avoir le plaisir