Pourrait tu me dire a quel famille appartient le redline t100 stp
Merci
Version imprimable
Pourrait tu me dire a quel famille appartient le redline t100 stp
Merci
Bonsoir ,
j'espère je suis dans le bon endroit enfin que je poste ici sa gênera pas et si c'est le cas je m'excuse d'avance .
voila je possède un digiclass dc m61 et je souhaite décrypté les chaines est ce possible ?
comment faire ?
avec câble ou via réseau ?
j'ai regarder un peu sur le net donc ils disent qu'il faut un serveur !!! et puis ils parlent aussi d'un cable RS232 !!! voila
merci pour vos réponse
adil .
Bonsoir Adil27,
Le Digiclass DC-M61 est un model NU.
Ton demo est il neuf jamais utilisé ou bien est il d'occasion donc déjà utilisé l'abonnement inclus ?
Ton menu ressemble t il à celui sur la photo plus bas ?
Si oui fais MENU/OUTILS(TOOLS)/INFORMATION et donnes nous le software version ainsi que sa date.
bonsoir toonsi , et merci pour votre réponse
donc le demo est d'occasion abonnement déjà utilisé ( mon beau frère qui me l'a donné donc je sais pas trop )
pour ce qui est menu j'arrive pas a vous mettre une photo prise par tel voila je vous écrit ce qu'il y a
Loader : 1.1.7 04/06/2012
code principal : 1.0.0.8716 2/7/2012
version gui : 1.2.5.6944 29/2/2012
default DB : 1.1.0 20/06/2008
customer ID : A
model ID : 369
stb ID : F96AD481DAD76F37
merci encore
Adil,
Il nous faut la photo du MENU pour pouvoir t'indiquer la MAJ adequat.
Tu peux utiliser ce site par exemple**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
bonjour toonsi ,
voila j'ai réussi a mettre la photo
Pièce jointe 13203Pièce jointe 13204
Bonjour Adil27,
Commençons par faire la MAJ en allant sur MENU/OUTILS(TOOLS)/MISE A JOUR PAR USB(UPGRADE BY USB) et tu accepte la mise à jour.
Voici la MAJ proposée par notre ami Lako**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Si ton antivirus bloque le telechargement alors désactives le le le temps de faire le telechargement puis réactives le. le fichier est OK.
Ensuite fais TOOLS/INFORMATION/9999
Et envois nous les images de:
1- MENU/Network/ Network Application en selectionnant DreamCamds et essaies de mettre CCCAM dans softcam
2- MENU/REC (PVR,Media Player, USB) et trouvez read cccam.cfg from usb .
bonsoir toonsi ,
Rien n'est afficher je télécharge ou la MAJ ? j'arrive pas a voir bizarre !!
PS: Voila ce qui est écrit ( **Hidden Content: Like to see the content** )
merci
Bonsoir Adil27,
En bas à droite de chacun de mes posts, se trouve un coeur, cliques sur le coeur correspondant au post qui t'intéresse et le lien s'ouvrira.
bonjour toonsi ,
Oui c'est parfait je vais suivre tout sa et je vous tiens au jus avec photos a l'appuie ;)
Merci encore