Page 1 sur 10 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 97
  1. #1
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    369
    Thanks
    0
    Total, Thanks 863 fois
    Pouvoir de réputation
    119

    plus de chaines de starsat 2000HD

    bonjour et salam alaykoum

    dsl si mon problème à déja été évoqué plusieurs fois sur votre forum mais j'ai essayé de suivre ce qui était dit dans les autres post et je ne suis pas arrivé à résoudre le problème...

    voila donc mon décodeur starsat 2000 HD n'affiche plus aucune chaines depuis quelques jours, je ne comprend pas pourquoi. (parfois ça arrive et ça revient le lendemain ou quelques heure après, ou bien ya que les chaines payantes qui ne s'affiche plus je ne sais pas pourquoi et finissent pas revenir),
    mais la, ma fille regardait un dessin animé et quand j'ai changé yavait plus de chaines et yen a plus jamais eu d'autres.... je précise que j'ai acheté ce décodeur ya peut être 3 ou 4 mois pas plus donc abonnement encore valide mais la comme je suis en france je peux pas aller voir la personne qui me l'a vendu pour voir quel est le problème.

    j'ai essayé de faire F1 + 0000 dans le menu mais ya absolument rien qui se passe. et quand je vais dans network et serveurs ya écrit 0 je sais pas si c'est normal, et j'ai voulu faire F1 + 111 mais quand j'appui sur F1 il me demande si c'est bien ce que je veux, je repond oui, et rien ne se passe.
    quand j'essaye de faire la mise a jour sur "gnet update" il me dit d'attendre et ensuite il me dit "fail to connect serveur" ou un truc dans le genre.
    sinon j'ai essayé de changé le serveur j'ai mis Gshare2 a la place de ccam qu'il y avait avant mais bien sur ça n'a rien changé.

    donc petit récapitulatif : je n'arrive même pas a voir quel est la version du firmware de mon décodeur mais je pense qu'il doit être a jour vu que ça fait pas longtemps que je l'ai acheté, je n'arrive pas a afficher les serveurs, ni a mettre a jour...

    et en fait je précise que le décodeur est branché sur internet en cable éthernet et quand je regarde sur le modem les lumière du cable branché sont bien allumé....

    help me please ça commence a faire long plusieurs jours sans tv merci !!!

  2. # ADS
    plus de chaines de starsat 2000HD
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 611
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 830 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : plus de chaines de starsat 2000HD

    passe d'abord par ici Présentations des Membres pourra t'aider par la suite

    regarde tes cables et verifie si ton switch ( disecq) si tu en a un fonctionne
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  4. #3
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    369
    Thanks
    0
    Total, Thanks 863 fois
    Pouvoir de réputation
    119

    Re : plus de chaines de starsat 2000HD

    bon j'ai fait mes presentations et je vais mettre un avatar dès que je peux mais j'ai pas compris ce qu'est un switch c'est pas pour les paraboles motorisés ça non ?

  5. #4
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Au sud d'alger
    Messages
    8 681
    Thanks
    4
    Total, Thanks 20 871 fois
    Pouvoir de réputation
    148

    Re : plus de chaines de starsat 2000HD

    Salut

    Voila ce que signifie un switch ou en d'autre terme DISECQ : http://www.maghreb-sat.com/forum/f92...tch-29287.html

    Bonne lecture

    Cdlt



  6. #5
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    369
    Thanks
    0
    Total, Thanks 863 fois
    Pouvoir de réputation
    119

    Re : plus de chaines de starsat 2000HD

    merci mais j'ai franchement rien compris, ma parabole on la règle manuellement, donc dites moi ce qu'il faut que je regarde dans le décodeur et je vous dirais ce que j'y trouve svp

  7. #6
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Localisation
    ***********************
    Messages
    3 137
    Thanks
    2
    Total, Thanks 11 865 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : plus de chaines de starsat 2000HD

    Bonsoir Oumzayneb et bienvenue à toi,
    Peux tu nous préciser s'il s'agit d'un Starsat sr-2000hd, Starsat sr-2000hd ace ou Starsat sr-2000hd hyper.
    Ensuite, va sur network/app/youtube et dis nous si youtube fonctionne
    Si youtube ne fonctionne pas, alors eteindre le demo avec le bouton arriere puis rallumer et patienter 3 mins ,enfin recommencez network/app/youtube et voyez si youtube fonctionne ou pas.
    Si youtube ne fonctionne pas, faites exit plusieurs fois afin de sortir completement du menu, puis activez internet en faisant F1+111/Activer internet/OK
    Verifiez si youtube fonctionne puis allez dans network/server et verifier le nombre de serveur connecté
    Enfin sortez completement du menu puis faites menu/parametre/ok/0000/A propos STB et dites nous ce qu"il y a ecrit en face de: -logiciel verouillé
    -date du logiciel
    SVP tentez de repondre à toutes les questions pour qu'on puisse vous aider
    Bon courage.

  8. #7
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    369
    Thanks
    0
    Total, Thanks 863 fois
    Pouvoir de réputation
    119

    Re : plus de chaines de starsat 2000HD

    bonjour et merci pour votre aide !

    il s'agit d'un starsat SR-2000HD HYPER. donc je suis allé sur youtube et ça fonctionne. de plus, chaque nuit, je l'éteint et quand je revient le lendemain, je le rallume et rien n'a changé (hélas).

    j'ai oublié de précisé que le signal est a 88 % en haut et en bas a 65 % et qu'a chaque fois qu'il se connecte il m'indique que l'adresse IP à bien été trouvé.

    il y a toujours 0 serveurs connecté. j'ai remis ccam ou bien je le remet sur Gshare2 ?
    pour le menu paramètre : en face de logiciel vérouillé : 1.55
    date du logiciel : mars 17 2014

    malgré que youtube ai fonctionné j'ai quand même tenté votre manip pour vérifier mais quand j'appui sur F1 quel que soit le cas de figure (comme ici je suis sorti des menus) et absolument rien ne se passe pourtant j'appui bien en même temps sur les chiffres etc... enfin j'ai l'impression que quelque chose s'affiche sur le décodeur mais rien ne s'affiche à l'écran.

    on a essayé de bougé un peu l'antenne pour voir si on pouvait pas avoir quelques pourcentage en plus, des fois que la pluie aurait déréglé un peu les choses, mais on était déja au maximum.

    merci bien pour votre aide
    1 STARSAT SR-2000HD HYPER v 2.10 serveur starshare
    1 HUMAX tn8000HD TNTSAT (carte viaccess)
    1 starsat SR 2000HD au placard

  9. #8
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Localisation
    ***********************
    Messages
    3 137
    Thanks
    2
    Total, Thanks 11 865 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : plus de chaines de starsat 2000HD

    bonjour Oumzayneb,
    Sur telecommande appuyez sur: Menu/network/Serveur, Il sera écrit:
    IP/URL 1-******
    Sur la telecommande appuyez sur la flèche vers la gauche(à côté de OK), de manière à ce qu'il soit écrit:
    IP/URL 40-******
    En bas dans la case verte, il doit être écrit: Desactiver Serveur
    Si c'est écrit: Activer Serveur, alors appuyez sur le bouton vert de la telecommande de manière à afficher: Desactiver Serveur.
    Ensuite, dites nous ce qu'il y a écrit en face de Type du Serveur ?
    A présent mettez G-Share2 en face de Type du Serveur
    Descendez à la ligne: Confirmer Oui, et appuyer sur OK.

  10. #9
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    369
    Thanks
    0
    Total, Thanks 863 fois
    Pouvoir de réputation
    119

    Re : plus de chaines de starsat 2000HD

    bonjour tounsi

    alors j'ai fait ce que vous m'avez dit, et
    g share2 se met automatiquement, il y a bien écrit en bas désactiver donc c'est bon, et je confirme oui, et rien ne se passe... lorsque je reviens a chaque fois je retrouve ccam avec le 1***, il ne reste pas avec 40*** et Gshare 2. et il y a toujours écrit 0 serveurs connecté dans les 2 cas

    et sinon est ce que le firmware est a jour ? est ce qu'il faut que je tente un réglage d'usine ou c'est pas la peine
    Dernière modification par Expat ; 14/08/2014 à 14h58.
    1 STARSAT SR-2000HD HYPER v 2.10 serveur starshare
    1 HUMAX tn8000HD TNTSAT (carte viaccess)
    1 starsat SR 2000HD au placard

  11. #10
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Localisation
    ***********************
    Messages
    3 137
    Thanks
    2
    Total, Thanks 11 865 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : plus de chaines de starsat 2000HD

    Rebonjour Oumzayneb,
    C' est normal que ce soit écrit 1**** à chaque fois que vous entrez dans serveur.
    Par contre, vous avez écrit "STARSAT SR-2000HD HYPER emu cccam" dans votre signature.
    Que cela signifie t-il ? le vendeur vous a t il dit que vous aviez un abonnement G-Share2 ou Cccam, c'est important.
    Deplus sur telecommande appuyez sur Menu/Parametres/0000/OK/A propos STB/OK et dites nous votre Numero de Serie.
    Enfin en ce qui concerne la MAJ:
    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **

    Ou bien celle-ci, réputée stable:
    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **

    Cliquez sur le coeur en bas à droite pour faire apparaitre le lien.

Page 1 sur 10 123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •