bonjour et salam alaykoum

dsl si mon problème à déja été évoqué plusieurs fois sur votre forum mais j'ai essayé de suivre ce qui était dit dans les autres post et je ne suis pas arrivé à résoudre le problème...

voila donc mon décodeur starsat 2000 HD n'affiche plus aucune chaines depuis quelques jours, je ne comprend pas pourquoi. (parfois ça arrive et ça revient le lendemain ou quelques heure après, ou bien ya que les chaines payantes qui ne s'affiche plus je ne sais pas pourquoi et finissent pas revenir),
mais la, ma fille regardait un dessin animé et quand j'ai changé yavait plus de chaines et yen a plus jamais eu d'autres.... je précise que j'ai acheté ce décodeur ya peut être 3 ou 4 mois pas plus donc abonnement encore valide mais la comme je suis en france je peux pas aller voir la personne qui me l'a vendu pour voir quel est le problème.

j'ai essayé de faire F1 + 0000 dans le menu mais ya absolument rien qui se passe. et quand je vais dans network et serveurs ya écrit 0 je sais pas si c'est normal, et j'ai voulu faire F1 + 111 mais quand j'appui sur F1 il me demande si c'est bien ce que je veux, je repond oui, et rien ne se passe.
quand j'essaye de faire la mise a jour sur "gnet update" il me dit d'attendre et ensuite il me dit "fail to connect serveur" ou un truc dans le genre.
sinon j'ai essayé de changé le serveur j'ai mis Gshare2 a la place de ccam qu'il y avait avant mais bien sur ça n'a rien changé.

donc petit récapitulatif : je n'arrive même pas a voir quel est la version du firmware de mon décodeur mais je pense qu'il doit être a jour vu que ça fait pas longtemps que je l'ai acheté, je n'arrive pas a afficher les serveurs, ni a mettre a jour...

et en fait je précise que le décodeur est branché sur internet en cable éthernet et quand je regarde sur le modem les lumière du cable branché sont bien allumé....

help me please ça commence a faire long plusieurs jours sans tv merci !!!