Re : mises à jour Starsat SR-10000HD
Un nouvelle mise a jour pour Starsat SR-10000HD_V115.109_20140125
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Bonjour, c'est cool de votre part.
Citation:
Envoyé par
mistral84
Rien ne sert de courrir il faut partir à point et encore notre ami mimiche est pleinde ressources amicalement
Citation:
Envoyé par
mistral84
quand je vois ta signature , je remarque une incompatibilité avec le soft que tu cherche
tu as un starsat 1000HD premium et là c'est le Starsat SR-10000HD :slow:
Bonjour Rafik,oui effectivement le fichier ne passe pas. J'ai des yeux mais je ne sais pas compter:TT TT:. Je vais retourner sur le post 1000HD premium. La 2.73 est bien la dernière version ?
Citation:
Envoyé par
mistral84
Bonjour Rafik,oui effectivement le fichier ne passe pas. J'ai des yeux mais je ne sais pas compter:TT TT:. Je vais retourner sur le post 1000HD premium. La 2.73 est bien la dernière version ?
voila le site pour les mise à jour du 1000HD premium >
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Chapeau bas a Rafik et merci a A3mou Lako
Mistral il faut donner l’information exacte la prochaine fois on pouvait bousiller ton demo en lui passant un autre soft :angry:
Cdlt
Bonjour, je suis tellement dépourvue et perdu que je n'est pas vraiment regarder le nombre de zéro. Après avoir lu beaucoup de post j'ai la tête comme une pastèque et les yeux http://www.maghreb-sat.com/forum/ima...8Copier%29.png d'un albinos. A très vite je n'ai pas fini de vous embêter.
Citation:
Envoyé par
mistral84
Bonjour, je suis tellement dépourvue et perdu que je n'est pas vraiment regarder le nombre de zéro. Après avoir lu beaucoup de post j'ai la tête comme une pastèque et les yeux
http://www.maghreb-sat.com/forum/ima...8Copier%29.png d'un albinos. A très vite je n'ai pas fini de vous embêter.
Merci de nous embêter dans une nouvelle discussion , car là tu es hors sujet