Affichage des résultats 1 à 10 sur 1523

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    16
    Total, Thanks 1 320 fois
    Pouvoir de réputation
    155

Re : Mise à jour des Starsat

Citation Envoyé par Lako Voir le message
    Si tu te donné la peine de lire ,tu saurais que toutes les mises ont pour finalités la correction de bugs et autres améliorations qu'on ne peut voir tout de suite mais bien avec la manipulation de tous les jours,il y a des mises qui passent mal selon le demo de l'utilisateur et d'autres qui sont tout simplement parfaite.
    Toutes les mises a jours édités sur cette page par notre ami chenoui ou par moi meme emanent a 100% du site officiel CQFD.
    PS/J'ai toujours pas aimé "vous nous induisez en bourrique "
    ok mon ami je l'ai dis sans arrières pensées tu sais bien car j'aime beaucoup ce site et tous les membres qui sont très sympas,aller Lako mon ami , faut pas être sensible à ce point , je le retire et toutes mes excuses si je t'ai froissé sans être méchant car de nature j'aime rire en plaisantant de temps en temps, aussi j'ai l'habitude de plaisanter avec notre ami benatoo.

Tu as du remarqué que je suis toujours poli en disant toujours bonjour, bonsoir, merci...

Mes enfants se demandent pourquoi , entre autres, la chaine RFM TV disparait souvent car elle est tantot décryptée et souvent non , est-ce que avec les MAJ ça va corriger cela ?

Je déplore aussi que starsat ne décrypte pas les bein sport max 4 à 10
    Dernière modification par jasmin ; 15/11/2016 à 21h40.

STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

Règles de messages