Page 72 sur 153 PremièrePremière ... 2262707172737482122 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 711 à 720 sur 1524
  1. #711
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Localisation
    ***********************
    Messages
    3 137
    Thanks
    2
    Total, Thanks 11 863 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Mise à jour des Starsat

    Si tu es sur la V1.75 et que tu n'arrive même pas à la repasser alors tu n'as pas le choix.

  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #712
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    algerie
    Messages
    7 003
    Thanks
    3
    Total, Thanks 13 188 fois
    Pouvoir de réputation
    131

    Re : Mise à jour des Starsat

    SR-8800HD_HYPER_V1.79_29_12_2015

    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **


    BONNE CHANCE
    demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox


  4. #713
    Date d'inscription
    décembre 2014
    Localisation
    marseille
    Messages
    93
    Thanks
    0
    Total, Thanks 342 fois
    Pouvoir de réputation
    114

    Re : Mise à jour des Starsat

    meme avec le cable en le flashant sa lui affichera "error 114" , leur nouvelle mise a jour "first" puis "second" sont une grosse merde a la team starsat
    Citation Envoyé par toonsi Voir le message
    La version que je t'ai envoyé est tirée du site officiel

    Si vraiment t'es obligé de flasher alors utilise le loader et câble rs232

    Comment flasher un Starsat 2000HD par câble
    STARSAT SR-2000 HD HYPER MAJ 1.79

  5. #714
    Date d'inscription
    décembre 2014
    Localisation
    marseille
    Messages
    93
    Thanks
    0
    Total, Thanks 342 fois
    Pouvoir de réputation
    114

    Re : Mise à jour des Starsat

    moi sur le 2000HD hyper j'ai reussi a le faire au versions precedentes avec un autre loader, mais faut jle retrouve et en injectant le DUMP
    STARSAT SR-2000 HD HYPER MAJ 1.79

  6. #715
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    8
    Thanks
    0
    Total, Thanks 8 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Mise à jour des Starsat

    star sat 2000hd cherche mise a jour merci

  7. #716
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Localisation
    Alger
    Messages
    10
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Mise à jour des Starsat

    Bonsoir, tous le monde, mon problème est autre et ne concerne pas le SR 9000, mais le SR 8500 HD, comme vous le savez, le serveur G-share est off depuis une dizaine de jours, ce matin je suis allé sur FTP download, et j'ai téléchargé et appliqué une màj, concernant le 9000, du coup l'interface du démodulateur a changé le menu est un autre ( style mac, en bas de l'écran), je n'est aucune chaîne même celles en claire, et j'ai ce message énervant qui ne quitte jamais l'écran qui dis que le câble LNB 2 n'est pas bien bronché, et qu'il faut le connecter puis redémarrer la machine, ce que j'ai fait ^plusieurs fois, mais le message est toujours là, je suis sûr des connections elles sont bonnes, j'ai même enlevé complètement le câble LNB, mais le message ne change pas, le voyant USB est allumé lui aussi et ne part pas sur l'afficheur, j'ai déja essayer réglages usine, mais pareil ça ne marche pas, dites moi que faire Toonsi?

    Chenoui, vous êtes capable de répondre à ça:
    Bonsoir, tous le monde, mon problème est autre et ne concerne pas le SR 9000, mais le SR 8500 HD, comme vous le savez, le serveur G-share est off depuis une dizaine de jours, ce matin je suis allé sur FTP download, et j'ai téléchargé et appliqué une màj, concernant le 9000, du coup l'interface du démodulateur a changé le menu est un autre ( style mac, en bas de l'écran), je n'est aucune chaîne même celles en claire, et j'ai ce message énervant qui ne quitte jamais l'écran qui dis que le câble LNB 2 n'est pas bien bronché, et qu'il faut le connecter puis redémarrer la machine, ce que j'ai fait ^plusieurs fois, mais le message est toujours là, je suis sûr des connections elles sont bonnes, j'ai même enlevé complètement le câble LNB, mais le message ne change pas, le voyant USB est allumé lui aussi et ne part pas sur l'afficheur, j'ai déja essayer réglages usine, mais pareil ça ne marche pas, dites moi que faire?

  8. #717
    Date d'inscription
    novembre 2015
    Messages
    38
    Thanks
    0
    Total, Thanks 68 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Mise à jour des Starsat

    Citation Envoyé par GARY Voir le message
    Bonsoir, tous le monde, mon problème est autre et ne concerne pas le SR 9000, mais le SR 8500 HD, comme vous le savez, le serveur G-share est off depuis une dizaine de jours, ce matin je suis allé sur FTP download, et j'ai téléchargé et appliqué une màj, concernant le 9000, du coup l'interface du démodulateur a changé le menu est un autre ( style mac, en bas de l'écran), je n'est aucune chaîne même celles en claire, et j'ai ce message énervant qui ne quitte jamais l'écran qui dis que le câble LNB 2 n'est pas bien bronché, et qu'il faut le connecter puis redémarrer la machine, ce que j'ai fait ^plusieurs fois, mais le message est toujours là, je suis sûr des connections elles sont bonnes, j'ai même enlevé complètement le câble LNB, mais le message ne change pas, le voyant USB est allumé lui aussi et ne part pas sur l'afficheur, j'ai déja essayer réglages usine, mais pareil ça ne marche pas, dites moi que faire Toonsi?

    Chenoui, vous êtes capable de répondre à ça:
    Bonsoir, tous le monde, mon problème est autre et ne concerne pas le SR 9000, mais le SR 8500 HD, comme vous le savez, le serveur G-share est off depuis une dizaine de jours, ce matin je suis allé sur FTP download, et j'ai téléchargé et appliqué une màj, concernant le 9000, du coup l'interface du démodulateur a changé le menu est un autre ( style mac, en bas de l'écran), je n'est aucune chaîne même celles en claire, et j'ai ce message énervant qui ne quitte jamais l'écran qui dis que le câble LNB 2 n'est pas bien bronché, et qu'il faut le connecter puis redémarrer la machine, ce que j'ai fait ^plusieurs fois, mais le message est toujours là, je suis sûr des connections elles sont bonnes, j'ai même enlevé complètement le câble LNB, mais le message ne change pas, le voyant USB est allumé lui aussi et ne part pas sur l'afficheur, j'ai déja essayer réglages usine, mais pareil ça ne marche pas, dites moi que faire?
    salam onvoi loui set version sr 8500 hd inchalah yamchi

    http://www.maghreb-sat.com/forum/f34...tml#post336851

  9. #718
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 611
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 827 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Mise à jour des Starsat

    SR-X9990 HD V1.81 DU 02.01.2016
    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **

    SR-1515 HD V1.81 DU 02.01.2016
    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **

    SR-2000 hd Hyper V1.81
    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **

    SR-2020 hs Super v1.81
    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **

    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  10. #719
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Localisation
    Alger
    Messages
    10
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Mise à jour des Starsat

    Chenoui, vous êtes capable de répondre à ça:
    Bonsoir, tous le monde, mon problème est autre et ne concerne pas le SR 9000, mais le SR 8500 HD, comme vous le savez, le serveur G-share est off depuis une dizaine de jours, ce matin je suis allé sur FTP download, et j'ai téléchargé et appliqué une màj, concernant le 9000, du coup l'interface du démodulateur a changé le menu est un autre ( style mac, en bas de l'écran), je n'est aucune chaîne même celles en claire, et j'ai ce message énervant qui ne quitte jamais l'écran qui dis que le câble LNB 2 n'est pas bien bronché, et qu'il faut le connecter puis redémarrer la machine, ce que j'ai fait ^plusieurs fois, mais le message est toujours là, je suis sûr des connections elles sont bonnes, j'ai même enlevé complètement le câble LNB, mais le message ne change pas, le voyant USB est allumé lui aussi et ne part pas sur l'afficheur, j'ai déjà essayer réglages usine, mais pareil ça ne marche pas, dites moi que faire?

    Autre choses, c'est que le voyant USB este allumé, mais je ne peut pas accéder à L’USB, il signal "pas prêt" tout le temps,
    Je voudrais au le remettre à ça version d'origine, le menu qu'il affiche n'est pas habituel,



    Citation Envoyé par rafale Voir le message
    salam onvoi loui set version sr 8500 hd inchalah yamchi

    http://www.maghreb-sat.com/forum/f34...tml#post336851
    Mon démo (SR 8500hd, habillé au menu d'une autre version, je crois le 8800hd) affiche USB, mais il n'accepte pas de le lire, ni par devant, ni par derrière,

  11. #720
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 611
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 827 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Mise à jour des Starsat

    SR-1100 HD V 1.81
    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **

    SR-2000HD_ACE_V1.81(15330)_25122015
    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **

    SR-8500HD_V1.81(15330)_25122015
    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **

    SR-8800HD_HYPER_V1.81(15362)_20151228
    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **

    SR-8800HD_V1.81(15330)_25122015
    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **


    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •