Bonsoir mon ami,
Merci de nous l'avoir signalé, la team s'en occupe.
Bonne soirée.
Bonsoir mon ami,
Merci de nous l'avoir signalé, la team s'en occupe.
Bonne soirée.
c'est tres gentil de ta part et merci bcp pour ton aide
bonne soiree a toi aussi mon ami
demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox
Bonsoir luffy-tounsi,
Voici ta maj SR-2000HD_ACE_10_12_2015**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
MERCII toonsi , par contre c'est la quoi la différence entre la version 1,75 et cette nouvelle mise à jour ? Parce que la moi tout fonctionne nickel .
BOX XIAOMI MI ANDROID TV (version International)
SAMSUNG GALAXY S6 BLACK
ASUS F552C Intel Core i5-3337U .
Comme en informatique, si cela marche on ne touche rien![]()
STARSAT SR-2000HD HYPER v2.34
Numéro de série commençant par 14
Serveur Starshare
SALAM , je n'arrive pas à installer la nouvelle mise à jour du starsat sr 2000 HD ACE pourtant c'est bien en fichier BIN . je "uptade software/database " mais cela me met ECHEC !!
Mercii d'avance
BOX XIAOMI MI ANDROID TV (version International)
SAMSUNG GALAXY S6 BLACK
ASUS F552C Intel Core i5-3337U .
BONSOIR
je viens d'installer la mise a jour pour starsat 2000HD ACE la 10 12 2015 ce qui correspond a la version 1.79 nous somme passé de la 1.75 a 1.79 je n'ai pas vu de version intermediaire
donc pour ceux a qui sa paraitrai bizarre vous n'etes pas les seuls. donc je suis la pour faire un retour de cette mise a jour
version assez stable zapping des chaine plus rapide que la 1.75 ouverture des chaine rapide pas de chamgement niveau affichage theme couleur fonctionnalité
toujour 3 Serveurs de connecté pour ma part comme precedement le 1, 2, et 3.
Pour ma part j'ai toujour le meme soucis reboot tous seul de temps en temps et sa sur certaine chaine souvent les meme en zappant de chaine mais je vous rassure ceci ne viens pas de cette mise a jour au contraire le probleme n'a pas disparus mais est moins souvent
voila pour le moment des que je remarque du nouveau je vous en fait part
STARSAT 2000HD ACE 1.70
Thenks this post ..starsat hd acses cccam