Merci beaucoup pour votre mise a jour.:dahka:
Version imprimable
Merci beaucoup pour votre mise a jour.:dahka:
merci beaucoup pour l'information
c a dire je m'abonne a canal+ pour avoir toute les chaines crypté, j'ai acheté ce demo pour éviter de m'abonner a canal+, je pensais pouvoir flasher de temps en temps ce demo et c reglé , et dans ma region pour l'instant j'ai trouvé personne pour faire ça , je me suis tourné vers internet , je me trompe peut etre.
merci pour votre compréhension . nissa
Bonjour,
As-tu déjà activé le dongle sur ton démo pour décoder les chaines payantes ?
Ce démo vient avec un abonnement dongle et un abonnement internet gratuits d'une année.
Si tu ne les as jamais activé, voici les étapes à suivre :
Activer le dongle (décodeur satellite)
1. Ici, tu auras besoin d'utiliser une deuxième assiette que tu dois orienter vers l'un des satellites AB1 (12.5°W), W3 (7°W) ou W6 (21.6° E)
2. S'arrêter sur une chaine payante puis appuyer sur la touche " i " de la télécommande puis écrire "9999"
3. Sélectionner "SDS Mode" et cliquer su Ok
Pièce jointe 14063
4. Choisir un des satellites (celui vers lequel tu as orienté l’assiette à l'étape 1)
Pièce jointe 14064
Activer le serveur Internet
1. Connecter le démo au routeur avec un cable RJ45
2. S'arrêter sur une chaine payante puis appuyer sur la touche " i " de la télécommande puis écrire "9999"
3. Sélectionner "Ethernet Mode" et cliquer su Ok
Si l'abonnement à expiré, tu dois refaire un abonnement mais cette fois-ci, c'est payant. Et il ne s'agit pas d'un abonnement à Canal+ comme tu le dis mais c'est un abonnement chez des particuliers. Cet abonnement te permettra de décrypter plusieurs bouquets et pas uniquement Canal+.
bonsoir,
j'ai installé la dernière mise a jour du starsat 7000 mais celle ci ne fonctionne pas en GIPTV (j'ai toujours en rouge en bas de l’écran " epired time 25 sep 2014-25 dec 2014") alors que je vais dans information du système j'ai bien la version du 16 janvier 2016. J'utilise mon récepteur seulement en IPTV car je n'ai pas de parabole tout fonctionnait très bien avant cette expiration du 25 décembre ! Que dois je faire svp ? Merci
Bonsoir Nasnous75,
Donnes nous le N° de Serie de ton demo que tu trouveras dans information.
Si ton abonnement iptv (3 mois d'essai) a comme tu le penses expiré, il te faudras le renouveler comme ici----->Re : IPTV STARSAT 2000HD HYPER ne fonctionne pas
Merci beaucoup pour vos réponses.
Mais c'es la première fois que j'utilise se système,pouvait vous me dire dans la partie Card No je dois mettre quoi ? Désolé si je vous embête avec toutes ses questions et merci encore pour votre aide
bonsoir,
Ah ok ! Mais sans que je sache combien ça coûte ??