Re : Mise à jour des Starsat
Bonsoir,
Tu trouveras ton bonheur ici ...SR-2000HD HYPER_V1.75_20150616 - Software Downloads. Pour ce qui est des autres version, je te laisse le soin de remonter le fil..😎
Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
Citation:
Envoyé par
urok
Bonsoir,
Tu trouveras ton bonheur ici ...SR-2000HD HYPER_V1.75_20150616 - Software Downloads. Pour ce qui est des autres version, je te laisse le soin de remonter le fil..
aucun lien sur ton post pour la v 1.75 mon ami
Citation:
Envoyé par
cheb felfel
aucun lien sur ton post pour la v 1.75 mon ami
Bonjour,
Zut, excuse moi...ça n'a pas marché... Je t'invite à aller à la page 41 de ce post... Tu y trouveras ton bonheur. Pour les autres versions, remonte le fil.
Bonne journée ensoleillé..😎
SR 8989 /6969 HD vega loader du 11.05.2017
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Bonjour à tous,
Première visite et premieres recherches...Need help SVP
Quelqu'un pourrai t-il me communiquer le lien à télécharger pour installer la dernière version du Flash Satrsat sr2000hd hype SVP
merci beaucoup
Citation:
Envoyé par
Sidoox
Bonjour à tous,
Première visite et premieres recherches...Need help SVP
Quelqu'un pourrai t-il me communiquer le lien à télécharger pour installer la dernière version du Flash Satrsat sr2000hd hype SVP
merci beaucoup
Bonjour Sidoox, avant toute chose il faut commencer par respecter les règles du forum, faire ta présentation, ajouter un avatar ainsi qu'une signature à ton profil.
Dites , Le site Moresat ne réponds plus , le lien est mort .Comment mettre a jour les firmware Nu pour un samsat .Merci Cdlt.
Citation:
Envoyé par
ZapperComJamais
Dites , Le site Moresat ne réponds plus , le lien est mort .Comment mettre a jour les firmware Nu pour un samsat .Merci Cdlt.
Bonjour ZapperComJamais, il y a une rubrique pour les Samsat, fais plutôt ta demande dans la bonne rubrique et regarde s'il n'y a pas déjà une réponse ou une mise à jour proposé par un des membres.
Pense à ajouter une signature à ton profil.
A-16 UPDATE SOFTWARE du 17.05.2017
A-16 Loader-TOOL
SR-8989 /SR-6969 vega loader du 15.05.2017