Re : Mise à jour des Starsat
J'aime pas trop ta dernière formule mon ami, déjà tu avais pris le temps de consulter la section de ton démo et les autres post tu serai au courant que canal à procéder à une attaque qui a toucher tous les démos et que la stabilité des demo s'en ressens, alors la terre te dis allo et la prochaine fois elle te racroche au nez sérieusement
De plus tu n'as toujours pas respecter les règles du forum en faisant une présentation obligatoire si elle n'est pas faite je demande à un admin de te bannir
Je ne me suis pas trompé et j'en suis ravi, après je te laisse imaginer ce que tu veux de ma personne cela ne me dérange pas, et je ne vais certainement pas me rabaisser à ton niveau cordialement
Salut tout le monde
Y en a il sont pas net à l'image de nadz76.
Une simple presentation et un message avec la politesse qui va bien ca aurait reglé l'embrouille.
Mais bon tant pis pour lui.
Bref j'ai entendu dire qu'il y a une nouvelle mise a jour sur starsat 2020hd super. C'est vrai?
Parceque là j'ai presque plus de chaines.
Merci pour votre aide.
A+
A ma connaissance je ne pense pas mon ami mais je vais prendre le temps de regarder de prêt
je te remercie pour ta reponse.
mais le firmware c'est pas kif kif pour starsat 2000 et starsat 2020?peut etre je dis une connerie
Citation:
Envoyé par
balisto125
je te remercie pour ta reponse.
mais le firmware c'est pas kif kif pour starsat 2000 et starsat 2020?peut etre je dis une connerie
Non ce ne sont pas les même modèles tu vas bloquer ton demo, je confirme pas de nouvelle pour le moment pour ton démo mon ami, il faut patienter
Ok merci
Plus qu'à patienter gentiment.
Merci benatoo
Citation:
Envoyé par
nad76
mais c'est pas vrais allo le coincé l’assoiffé de pouvoir tu n'arrive pas a vivre dans la vrais vie alors tu t'acharne sur le virtuelle et avec bassesse inégalable "je demande à un admin de te bannir" mais on ce crois chez les nazi tu sais quoi je vais te réalisé un rêve je vais te donné une raison valable pour aller cafté chez les admins pour qu'ils me bannissent on te disant "va te faire foutre"
Voila en reprenant vos mots en rouge !
SR-2300 HD Normal du 30.03.2017
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
SR-2025 MINILEDdu 30.03.2017
SR-2300hd-1507a-big-2g8m du 01.04.2017
SR-2025hd-1507a-mini-2g8m du 01.04.2017