C'est pour starshare mon ami
Version imprimable
SR-2080 hd Prime u3 (starsat vega ali3510c)du 02.03.2017
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Les mises à jour de chaque récepteur concernent en général leur abo officiel; le cccam est mort donc ils ne vont pas bosser dessus ca ne les concernent pas mon ami eux ils bossent sur leur serveur tout simplement
Bonjour,
J'ai un starsat 2000 HD ACE, en voulant faire une mise à jour il y a deux semaines, j'ai fait planter le boitier.
Depuis il s'allume (passe de BOOT à ON puis affiche les chaines sur le boitier), mais rien à l'écran !
J'ai essayé de le restaurer en achetant un cable RS 232 et en faisant les manips données sur le forum (dump etc), mais rien n'y fait.
Avez vous déjà rencontré ce problème ? Des solutions?
Merci d'avance !
Salut passe lui un dump par le cable rs232 avec son loader
le loader est ICI http://www.maghreb-sat.com/forum/f34...ace-26993.html
Tu as essayé de faire la mise à jour avec la même version que celle qui a planté ? J'ai eu ce problème, je n'arrivais pas à faire repartir mon demo et il a été résolu comme ça... Si ça peut t'aider !
Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
l'entreprise starsat bosse sur leur serveur star share, dans les démo tu peux y mettre d'autre serveur comme le cccam par exemple, mais qui proviennent d'autre fournisseurs indépendants, c'est a dire des abonnemement que tu prend chez qui tu veux, mais que starsat ne fourni pas, pour faire simple starsat s'occupe du sien, et par exemple magsat s'occupe de son cccam et de son fonctionnement, mais comme actuellement le cccam ne marcher plus, le démo que tu as ne le prend plus en charge, seul les démo qui peuvent gérer oscam font tourner parfois le bouquet csat